Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
MessageSujet: ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson  Moon10Dim 10 Jan - 20:32
♣ Une rencontre étonnante. ♣
Tatiana Hunter
Jackson Whittemore


Aujourd'hui je venais de retrouver ma cousine, et j'avoue qu'un petit remontant ne me ferai pas de mal. Je connaissait peu la ville, donc je chercha tranquillement un bar où je pourrai aller, il y en avait un qui faisait bar et restaurant au centre ville, c'était parfait si j'avais faim je n'avais qu'à manger ici. Je gara ma voiture en face de celui-ci, puis entra à l'intérieur. Un serveur s'approcha de moi et me demanda si je voulais une table.

- "Non ça ira pour l'instant je vais allée au bar." lui dis-je en lui souriant.

Il me fit un signe pour me dire de passer et alla faire son travail. Je m'installa au bar à côté d'un jeune homme, il paraissait plutôt jeune. Le barmaid me demanda ma commande.

- "Ce que vous avez de plus fort s'il vous plait"

Le jeune homme à côté de moi me regarda bizarrement, quoi j'ai bien le droit de boire non ? Il m'adressa la parole avant que je ne lui dise quelque chose.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson  Moon10Mer 27 Jan - 16:33





Jackson Whittemore - Tatiana Hunter
“ A New Brother ”

Aujourd'hui j'ai pu discuté avec Lydia, cela s'est plutôt bien passé bien que le stress soit encore présent bien sûre. Je décida d'aller dans le bar-restaurant pour calmer les tensions qui sont en moi et réfléchir. Pour ne pas changer, je ne pu penser à autre chose que Lydia. Sans même avoir remarqué, je me mordit les lèvres tout en pensant à elle. Ahhhh, la vie peut-être si belle. Elle ma offert tout ce dont n'importe quel individu aurait voulu avoir et j'ai tout gâché, mais je suis prêt à tout faire pour remettre tout dans l'ordre et me faire pardonner à tout ceux que j'ai blessés, et la première personne dont je sentais avoir le besoin de son pardon était Lydia.
Sans même me rendre compte, une jeune fille s'assit à côté de moi. Elle était jeune et blonde, plutôt belle. Elle commanda à mon grand étonnement une boisson forte ce qui eut l'effet que je la regardais bizarre. Elle avait l'air gênée sur le coup mais je m'engagea avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit.

C'est bien la première fois que je vois une jeune fille prendre une boisson aussi forte sans penser à elle avant tout. Je m'appelle Jackson Whittemore, et tu-es ?

Et voilà une de mes façons banales d'entamer une discussion avec une personne inconnue.

par humdrum sur ninetofive





Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson  Moon10Mer 3 Fév - 14:21
♣ Une rencontre étonnante. ♣
Tatiana Hunter
Jackson Whittemore


Il m'avait parler avant que je ne dise quelques chose.

"- Eh oui je le mérite avec la journée que je viens passer, moi c est Tatiana Hunter." je lui tendais ma main.

On se sera la main. Je le regardais il ne disait rien .

"- Tu a l air d'être jeune pour traîner ici non ?"lui dis-je en buvant mon verre d'alcool.

Je l'avais bu à une vitesse même moi j'étais étonner que je puisse le faire. C'est vrai qu'il faisait plutôt jeune, mais bon c est vrai que les jeunes de maintenant boivent très tôt et beaucoup trop. Je ne voyais pas quel plaisir il prenait à boire, personnellement je buvais quand j'avais passer des journées assez émotionnelle, surtout que les jeunes n'ont pas des journées très émotionnelle. Il est vrai que retrouver un membre de sa famille que cela fait maintenant 15 ans je n ai pas vu c'est vraiment émotionnelle. Je commandais un autre verre.

"- La même chose s'il vous plait"

Bon je ne tenais pas beaucoup l'alcool mais bon je sentais que j'en avais besoin. Le barman me donna mon verre elle fit comme le premier. Il me regardait encore bizarrement.

"- Je t ai dit que j'avais eu une dure journée aujourd'hui"


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson  Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie
» Memories.... PV Jackson
» Jackson Whittemore
» Lien - Jackson Whittemore
» Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: