Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Do you like to do homework ? - Rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Dim 20 Mar - 20:58

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

Début de notre RP : Ici !

Après avoir terminé cette journée de travail, je me rendais compte que nous étions le dernier de la semaine : vendredi et qui dit vendredi dit repos. J'étais assez content de cette journée car j'avais enfin pu parler à Rose, la demoiselle qui m'intriguait depuis le début de son arrivée. Aujourd'hui en debut d'après-midi j'ai pu donner un coup de main à la jeune fille dans ma matière favoris : l'Histoire. Ca avait l'air de l'avoir plu car elle m'avait remercié à la fin de notre cours. Comme je lui avais suggéré à la fin de celui-ci nous nous sommes retrouvé dans les couloirs du lycée. Nous avons échangé nos mails pour pouvoir nous contacter et au fur et à mesure de notre discussion j'ai fini par l'inviter chez moi. Vous me diriez que c'est peut-être un peu tôt ? Eh bien figurez-vous que j'ai une bonne raison ! Elle avait du mal en mathématiques et me demandait de nouveau dans l'aide dans ses devoirs. Comme nous étions en fin de semaine je lui ai suggéré de le faire dès maintenant pour être débarrassé ce weekend ce qui avait l'air de la ravir. Nous nous sommes donc dirigé vers ma voiture de la marque Ferrari aux sièges noirs maculés pour ensuite arriver à ma maison. Je l'invitais à l'intérieur de ses murs qui n'étaient pas encore animés : mes parents n'étant pas là la maison paraissait bien vide malgré la multitude de fleurs qui essayaient de rendre plus joyeux le tout...


J'avais donc ouvert la maison tout en invitant Rose à entrer la première puis refermait délicatement derrière nous. Je regardais de droite à gauche, ôtant tout d'abord mon manteau de mes épaules pour le pendre dans la penderie qui se trouvait dans le couloir en face de la porte d'entré. Je sortais ma tête du placard encore entrouvert et regardait la jeune fille tout en lui demandant.
«  Je pends ton manteau ? »

Je le lui prenais une fois qu'elle acquiesçait tout en recommençant mes gestes. Une fois terminé je me dirigeais vers l'escalier duquel j'avais gravis déjà quelques marches puis me retournais rapidement vers Rose avant de me rendre compte qu'elle avait peut-être envie de quelque chose à boire ou à manger.. Il était bientôt 15h, peut-être qu'elle avait l'habitude de grignoter un petit quelque chose à cette heure si qui sait ?
«  Tu voudras manger quelque chose aussi avant qu'on monte dans ma chambre ? Ou à boire ? J'ai de tout à la maison.. M'enfin, j'ai quelques chips en réserve dans ma chambre si tu veux.. »

Comment ça c'était mauvais de manger ainsi entre les repas ? Ah ça non, je ne pourrais jamais m'arrêter d'en manger lors de mes devoirs où de mes divers lectures.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Dim 20 Mar - 21:42

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


Cette journée se terminait enfin, et il fallait dire que ce long cours d'histoire m'avait pompé toute mon énergie. Il n'était pourtant pas si tard, et discuter avec un de mes camarades avant m'avait fait très plaisir. Mais en même temps ,je crois que je commençais à avoir un peu faim. Je ne mangeais jamais énormément alors évidemment, dès que l'heure du goûter approchait... Mon ventre se manifestait.
J'avais pu retrouver Casey juste après le cours, et une fois qu'on avait échangé nos e-mails pour qu'il puisse m'aider à me retrouver dans certains cours, même si mon cousin m'avait déjà renseigné, on avait fini par décider de faire le cours particulier de mathématiques ce soir même. Oui, c'était assez rapide mais on profitait du calme de fin de semaine. Il m'avait invité chez lui, et j'avais accepté malgré ma gêne, car rester au lycée était relativement déprimant quand on était sensé avoir terminé les cours.
Lorsque j'avais vu sa voiture, j'avais été tout de même sacrément surprise. Ce n'était pas n'importe quelle voiture, elle était sans aucun doute d'une valeur inestimable. Elle avait du coûter une fortune et Casey en prenait énormément soin, vu la propreté irréprochable du véhicule. J'avais été d'autant plus mal à l'aise de m'installer dedans, et le trajet en avait été presque gênant. Je n'étais jamais montée dans un véhicule d'une marque si prestigieuse. En arrivant devant chez lui je devinais que sa famille devait faire un travail qui rapportait pas mal d'argent. Mais je n'avais fait aucune remarque déplacée, après tout, c'était la vie de Casey, pas la mienne : je n'ai pas à me mêler de tout ça.
La maison était très calme mais c'était magnifique. Une odeur très agréable émanait de l'entrée, et j'avais été impressionnée par toutes ces fleurs. Comme par politesse, mon premier réflexe fut d'enlever mes chaussures. Le temps que je le fasse, je voyais Casey sortir la tête du placard. Sur le coup, ça me fit sourire.

« Je pends ton manteau ? »

Je hochais la tête et enlevais ma veste pour la lui tendre, m'avançant vers lui. Je tenais mon sac avec les deux mains, tout un coup mal à l'aise de m'être imposée alors que ce n'était pas prévu. Si il y avait une chose que je n'aimais pas, c'était de m'inviter chez les autres.  Après tout, c'est quelque chose qui ne se fait pas de manière générale. Je m'étais mise à le suivre quand il se retournait, et m'adressait la parole.

« Tu voudras manger quelque chose aussi avant qu'on monte dans ma chambre ? Ou à boire ? J'ai de tout à la maison.. M'enfin, j'ai quelques chips en réserve dans ma chambre si tu veux.. »
-  Je veux bien un peu d'eau, et les chips iront très bien, mais... Ca ne dérangera pas tes parents, que je vienne sans que ça ne soit prévu, au moins ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Lun 21 Mar - 0:09

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.


J'avais bien remarqué l'amusement dans le regard de la jeune fille quand j'avais sorti momentanément ma tête du placard. Elle s'était tout de même avancé avec  une mine gênée, je me disais qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de rentrer ainsi chez un inconnu et c'était plutôt rassurant dans un sens.. Mais je n'allais tout de même pas la manger ! En tout cas elle se tracassait et je le remarquais pas mal. Ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise je ne faisais aucune remarque là dessus et me contentais de lui sourire. Une fois le rangement fait, je me retrouve dans les escaliers. Elle répondait à ma question, elle aimait les chips elle aussi ? Mais qui n'aime pas les chips aussi ? Personne évidement!
- Eh bien dans ce cas je n'ai pas de bile à me faire j'ai tout cela dans ma chambre..
Je m'arrêtais ensuite pour reprendre ma phrase et reprenais mon souffle.
- Sinon pour ce qui est de mes parents, du moment que je ne fais pas une fête dans le style de projetX ou je ne sais quoi.. Cela ne les gênera jamais. Ils ne sont pas du genre à râler. Ne t'inquiète pas.
J'essayais tout de même de la rassurer du mieux que je pouvais.

Je me retournais assez rapidement pour me rendre à l'étage et attendais Rose. Chez nous tout était toujours parfaitement rangé et propre. On traversait alors une salle ouverte: c'était la bibliothèque où l'on pouvait y trouver un canapé, des poufs et une petite table basse.. Je me dirigeais dans le couloir où se trouvait ma chambre, la porte gauche que j'ouvrais. Elle était spacieuse, j'avais un lit deux places un grand bureau sur lequel se trouvait mon ordinateur et mes multiples appareils électroniques, une télé avec une commode pleine a craquer de films et séries, une table basse sur laquelle se trouvait quelques livres et manuels, et pour finir un canapé adossé au mur de ma chambre. Les tons des murs de celle-ci se mélangeaient au bleu et le sol était du parquet, il il se trouvait un tapis noir assortis au lit moderne juste en dessous de la table marron foncée.

Je posais mon sac prêt de mon bureau, sortant d'un meuble bas une bouteille d'eau non entamée ainsi que des gobelets en plastiques et un sachet de chips. Je déposais le tout sur la table basse puis regardais Rose. Elle ne s'était pas assise depuis tout ce temps.. ?
- Eh bien.. Tu peux t'assoir !
Disais-je en lui lançant un sourire.

Je retirais les quelques livres qui encombraient la place en les entassant prêt de celle-ci puis ouvrait la bouteille pour lui servir dans le gobelet que je lui tendais. Je me servais ensuite puis lui souris.
- On commence par les maths ?
Eh oui, le plus dur en premier pour être le plus rapidement débarrassé !
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Lun 21 Mar - 12:16

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


Je lui lançais de nombreux coups d’œils, mais je n'osais jamais le regarder bien longtemps. On s'échangeait un sourire, la plupart du temps, et je détournais les yeux. Il me mettait un peu mal à l'aise mais ce n'était pas volontaire, Casey était simplement très gentil et relativement prévenant avec moi.

« Eh bien dans ce cas je n'ai pas de bile à me faire j'ai tout cela dans ma chambre.. »
« Sinon pour ce qui est de mes parents, du moment que je ne fais pas une fête dans le style de projetX ou je ne sais quoi.. Cela ne les gênera jamais. Ils ne sont pas du genre à râler. Ne t'inquiète pas. »
Je hochais alors la tête. Ca me rassurait, et je lâchais même un sourire à sa remarque sur ce genre de fête.
- D'accord alors. Ca m'aurait embêté de les déranger...

Je me mettais ensuite à sa suite, regardant un peu partout. Ce n'était pas vraiment de la curiosité, je voulais surtout voir comment Casey vivait, quel genre de choses il appréciait. J'étais relativement admirative de la maison des Reed. C'était vraiment superbe. Je regardais un instant cette grande salle qui faisait office de bibliothèque. Je me sentais un peu comme Belle de la Belle et la Bête, tous ces livres et l'ambiance de la pièce donnait envie d'y aller et de s'y installer, comme dans un cocon.
Nous arrivions peu après dans sa chambre et je m'étais quasiment arrêtée à l'entrée de la pièce, lâchant un ''Waouh'', j'étais toujours plus admirative au fil des minutes qui passaient. Je fis quelques pas et poussais la porte avant de la fermer, regardant tout autour de moi. La pièce qui m'entourait n'avait pas l'air d'une chambre d'adolescent... Tout était rangé, comme dans le reste de la maison que j'avais pu voir, et c'était très harmonieux. Tous les meubles allaient les uns avec les autres, ils formaient un tout, se complétaient. J'en étais presque envieuse !

« Eh bien.. Tu peux t'asseoir ! »
Je secouais légèrement la tête pour sortir de mes pensées et lui accordais enfin un nouveau regard. Je souriais, posais mon sac et allais m'asseoir sur le canapé.
- C'est vraiment magnifique chez vous...

Je récupérais ensuite le gobelet qu'il me tendait, continuant de lui sourire. Je pris une petite gorgée alors qu'il me proposait :
« On commence par les maths ? »

Sur le moment, je lâchais une petite grimace. Les maths étaient vraiment un cauchemar pour moi, un enfer sur Terre. Mais après tout, si j'étais venue, c'était pour ça. On allait pas se regarder sans rien dire ou faire.

- Oui, je suppose qu'il faut s'y mettre à un moment ou à un autre...

Je posais le gobelet que j'avais à peine vidé, préférant prendre un peu mon temps pour me réhydrater. J'attrapais mon sac et l'ouvrais pour récupérer mon manuel de maths et le cahier où j'écrivais les leçons et les exercices qu'on faisait en cours. Je lançais un regard désolé à Casey quand j'ouvrais mon cahier et que je remarquais que, là aussi... Il était bariolé de rouge. C'était pire que tout. En fait, j'aurais pu écrire le cours en rouge directement tant je n'y arrivais pas. Pourtant, je n'étais pas si idiote que ça. C'était juste que les maths ne m'avaient jamais passionnée et que je ne comprenais pas la logique de toutes ces données.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Lun 21 Mar - 18:15

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.


Une fois que nous étions arrivés en haut de l'escalier je me dirigeais relativement vite vers le couloir tout en comprenant la gêne qu'éprouvait Rose. Son visage commençait à se décrisper au fur et à mesure du temps, finissant même par lâcher un sourire suite à ma dernière allusion sur les « fêtes ». Je comprenais que cela puisse la gêner, mais pour moi ce n'était pas un réel problème car je savais que mes parents me faisaient confiance et que je pouvais inviter qui bon me semblait à la maison.
Je m'étais retourné pour regarder la jeune fille et voyais bien dans l’expression de son faciès comme une certaine fascination. La pièce semblait lui plaire.. Peut-être que si elle aimait ce genre de grands espaces elle se plairait dans ma chambre ce qui, me ferait alors rudement plaisir.
Au moment où j'ouvrais la porte de mon « petit chez moi » j'entendais alors un petit « whaou » émaner de la bouche de la jeune fille, j'émettais alors un petit rire inaudible suite à ça réaction. Je me dirigeais alors vers le petit meuble où j'attrapais les gobelets. M'étant finalement assis je servais Rose, puis moi et la regardais boire goulûment tout en imitant son geste. D'ailleurs les maths ne devaient pas lui faire plaisir car elle avait grimacer suite à la prononciation de ce mot. Peut-être qu'elle détestait cette matière, ce qui ne m’étonnerais pas car je savais que la plupart des personnes que je connaissais n'aimaient pas cette matière qu'ils semblaient haïr.
Elle finissait alors par poser son verre et prononçait quelques mots qui me faisaient sourire, je lui repondais alors
Tu as une capacité de déduction impressionnante dis moi.

Je la taclais oui, ce n'était pas méchant je le disais avec un regard malicieux pour bien lui faire comprendre que je jouais encore à son petit jeu du ' tu me cherches je te trouve.. ' c'était assez enfantin mais cela me ressemblait et je ne le faisais qu'à certains moment et à petites doses pour ne pas oppresser ou bien ne pas mettre mal à l'aise la personne que j'avais en face de moi : ici c'était Rose, d'autant plus que je ne la connaissais pas assez et je ne savais pas jusqu’à où je pouvais allé avec elle. Pour le moment je me contentais de peu, je la testais.
Je regardais Rose attraper son sac puis déposer sur la table basse le cahier qu'elle me présentait. Mes yeux s'écarquillaient à l'instant où je vis les pages remplies de rouge et je levais les yeux, croisant le regard alerté de Rose

- Eh bien.. Retroussons nos manches, on va avoir du pain sur la planche...
J'allais à mon bureau récupérer quelques feuilles et mon sac. Je sortais ma trousse puis ouvrais celle-ci une fois assis sur le petit pouf qui me servait de siège. J'étais en face de Rose, je relevais mon regard après avoir réfléchis de nouveau aux multiples explications que je pourrais lui donner. J'espérais lui expliquer aussi bien les mathématiques que l'histoire mais malheureusement je n'étais pas aussi bon dans cette matière.. Je lui souris alors et commençais à lui réexpliquer le « béa-ba » pour qu'elle comprenne mieux la cohérence de tous les calculs.. A vrai dire si elle n'avait pas comprit tout cela il était bien trop compliqué d'entamer la suite. Les minutes défilaient à vitesse grand V lors de toutes mes explications, j'étais plus lent car je ne voulais pas me tromper et je voyais bien qu'elle butait facilement sur quelques relations : mais cela n'était rien de grave car elle assimilait plutôt rapidement, ce qui était un bon point. Je venais de lui présenter un exemple lui demandant alors de le résoudre seule. Je l'observais résoudre celui-ci mordillant l'un de mes doigt car je réfléchissais ; j'étais plutôt anxieux : j'avais vraiment envie qu'elle réussisse celui-ci car si c'était le cas c'est qu'elle aurait tout bien assimilé.( l'impression d'être un vrai prof était omniprésente.. ). Une fois qu'elle est fini par le résoudre, le sourire me vint aux lèvre et j'acquiesçais :

-  Tu as tout comprit. Bon le plus dur est à venir... Je dois t'avouer que j'ai un peu de mal pour la suite.. on va bien galérer.
Et encore, je pesais mes mots.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Lun 21 Mar - 19:07

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


Les maths, les maths... J'avais vraiment toujours eu des difficultés avec cette matière. N'ayant jamais été passionnée par ça, les professeurs ne m'avaient jamais captivée. Donc je n'avais pas été très motivée, tout le long de ma scolarité. Enfin, cette matière doit être l'une des moins appréciées de toute façon. Même si je n'aimais pas ça, j'avais envie de m'en sortir. C'était presque une question de vie ou de mort, il fallait que je finisse le lycée et en beauté... Il fallait que je remonte un minimum ma moyenne de maths, ne serait-ce que pour avoir une remarque plus positive sur mes bulletins...

« Tu as une capacité de déduction impressionnante dis moi. »
Ne m'attendant pas tout à fait à ça, je levais la tête vers lui et haussais un sourcil. Il était en train de me taquiner, là ? Il voulait vraiment jouer à ça ? Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un sourire en coin, reprenant ce que je faisais, c'est à dire poser mon verre pour m'occuper de mon sac. Puis au bout de quelques instants, comme si je voulais le faire apprécier quelques secondes de victoire avant de relancer la bataille, je lui adressais :
- Oh, je sais, on me le dit souvent, mais j'apprécie le compliment.

Peu après, me voilà en train de lui montrer mon cahier avec cette mine complètement désespérée. On s'était échangé un regard pendant quelques secondes, comme si on sentait tous les deux que ça risquait d'être sincèrement très, très long.

« Eh bien.. Retroussons nos manches, on va avoir du pain sur la planche... »
- Monsieur fait des rimes, monsieur est un poète...

J'ignorais s'il avait entendu ma seconde taquinerie. Quoi, il voulait jouer, c'est lui qui a commencé à lancer ça. Enfin, je le laissais récupérer quelques affaires et le regardais s'installer, me mettant dans une position assez confortable pour bien me concentrer. On se mettait relativement vite au travail, ce qui m'aidait à ne pas m'évader ailleurs dans mes pensées. Il reprenait tout du début, et même si c'était long et pénible, ça m'avait vraiment aidé. Il avait l'air trop humble et modeste pour le penser, mais Casey avait une capacité à expliquer qui était vraiment unique et formidable. Lorsque je ne comprenait pas, il reprenait les explications avec un calme extraordinaire que de nombreuses personnes n'auraient sûrement pas su garder. Enfin, arriva le moment fatidique où je devais mettre en pratique tout ce qu'il m'avait ré-expliqué. Je mettais un certain temps à résoudre l'exemple, mais Casey avait l'air compréhensif, et il ne m'arrêtait pas pour me demander de me dépêcher. Penchée sur la table basse, je terminais l'exercice et me redressais après avoir relu rapidement. Je lui tendais la feuille et attendait le verdict de mon ''professeur''.

« Tu as tout comprit. Bon le plus dur est à venir... Je dois t'avouer que j'ai un peu de mal pour la suite.. on va bien galérer. »
Je lui souriais légèrement, pas peu fière de ma réussite. Une grande victoire pour moi, une petite pour mon année scolaire... Mais une victoire quand même. Je regardais Casey un instant. Il avait l'air très soucieux de bien faire.
- Eh, Casey, tu es un super prof. Même si on doit prendre du temps et que l'on doit se revoir une autre fois, je sais que tu réussiras à m'expliquer. Je pensais jamais réussir à faire ce genre d'exercice alors bon... Tu ne devrais pas être aussi stressé.

Après tout, il devait se faire confiance. C'était moi, le gros soucis dans la pièce ! Et lui faisait un super boulot. J'avais adressé ces mots à Casey sans vraiment réfléchir, mais je m'étais dit que ça lui ferait peut-être du bien de les entendre. Il était gentil et faisait de son mieux, pourtant on sentait qu'il voulait toujours être meilleur dans ses explications. Je lui faisais un petit sourire malgré le rouge qui venait de naître sur mes joues, car je me rendais compte que je venais de lui faire une énorme éloge et que... C'était plus gênant que je ne me l'imaginais.

- Enfin, on pourrait... Faire une petite pause ? Ça fait combien de temps qu'on est dessus..?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Lun 21 Mar - 21:21

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.


Je m'étais remis à rire rapidement suite à sa réponse. Je ne m'y attendais pas vraiment car elle avait laissé un temps mort.. Elle m'avait surpris oui. C'était plutôt amusant mais je repris mon sérieux rapidement. Elle avait ensuite remarqué ma petite rime ce qui me fit encore plus sourire. J'étais un peu fier hein.. Et encore plus car elle l'avait entendue. Je lui fit un large sourire avant de commencer mes explications sur le ton de la joie et de la bonne humeur. Une fois les explications terminées et que Rose finisse son calcul je me sentais bien plus rassuré qu'au départ. Visiblement j'avais réussi mon boulot.. L'honneur était sauf. Elle me ramenait rapidement à la vie en commençant à me rassurer. Un bon prof ? Eh bien.. J'en attendais pas autant. Elle me faisait alors un sourire ce à quoi j'ai répondu.
J'ai pu ensuite voir sur ses joues un peu de rouge ce qui me faisait d'autant plus sourire.. A quoi pensait elle ? Suite à ça question je regardais le petit réveil posé sur le chevet de mon lit et le lui montrait, cela faisait déjà 2h qu'on était là-dessus.. Autant dire qu'on était un peu lent !
Je la regardais ensuite puis acquiesçais.
- Ca te dit de faire un jeu ? J'ai ma console sur ma télé.. Ou bien des cartes ou si tu veux simplement parler.. Je suis à l'écoute de toutes propositions ! C'est juste a toi de choisir.

A vrai dire je ne connaissais pas encore assez bien ses goûts pour pouvoir choisir à sa place.. Je préférais lui laisser le choix et ainsi ne pas me tromper.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Mar 22 Mar - 9:58

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


Ce n'était qu'en voyant l'heure, lorsqu'il me montrait son réveil, que je réalisais que ça faisait vraiment longtemps que l'on bossait. Jamais je n'aurais pu espérer travailler sur des maths aussi longtemps... Mais cela montrait aussi qu'on était efficace car en 2 heures, on avait pas parlé d'autre chose, on avait pas divagué ailleurs. Je m'étirais légèrement et jetais un oeil sur mon cahier pour regarder ce qu'on devrait faire ensuite. Ok, ça allait être hardcore. Il était déjà 17 heures et il nous faudrait probablement beaucoup de temps pour que je comprenne la suite du cours...

"Ca te dit de faire un jeu ? J'ai ma console sur ma télé.. Ou bien des cartes ou si tu veux simplement parler.. Je suis à l'écoute de toutes propositions ! C'est juste a toi de choisir."

Avec une mine complètement perdue, je haussais légèrement les épaules. Si on jouait, on risquait de passer pas mal de temps devant la télé. Mais d'un côté, je commençais à bouillir de tous ces mathématiques...

- On pourrait se poser des questions chacun notre tour pour apprendre à nous connaître.. On peut jouer en même temps, mais je suis nulle. Par contre, vu la difficulté du cours qui suit, on aura besoin de se revoir un autre jour alors... On aura qu'à introduire le cours et on ira dans les détails plus tard...
Je fis un léger sourire à mon interlocuteur et reprenais.
- Mais il faut vraiment que je prenne une pause. Mon cerveau va exploser.

Je mimais avec mes deux mains une explosion, mime accompagné par un petit bruitage assez significatif. J'espérais que Casey n'allait pas s'imaginer que je le draguais... J'avais vraiment envie de faire sa connaissance, il était sincèrement gentil et on s'entendait bien pour l'instant. C'était aussi un excellent moyen pour me faire un ami. Car pour l'instant il était un camarade de classe doublé d'un professeur particulier... En y réfléchissant, c'était assez gênant.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Mar 22 Mar - 16:20

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.


La suggestion que je lui avais faite n’avait pas plus l’air de la ravir que de l’embêter. Peut-être qu’elle avait fini par changer d’avis aussi rapidement soit-il ? Qui sait. Je posais alors ma main sur ma jambe et me redressais tout en la regardant avec un regard rempli de questions. J’écoutais alors sa proposition qui me fit sourire : ce n’était pas une fille pour rien.. ! (macho dirait-elle si elle pouvait lire dans mes pensées…) Je réfléchissais un peu tout en la regardant de nouveau avant de lui répondre :

- On va arrêter dans ce cas je n’aimerais pas faire le ménage.. Sinon cela me va ! J’ouvre la danse dans ce cas ?

Bon, si je voulais de nouveau l’embêter je dirais que j’avais déjà posé ma première question.. Comment ? C’était de mauvais goût ? D’ailleurs elle commençait à mimer une sorte.. De champignon atomique au-dessus de son crâne ? C’en était trop, j’éclatais de rire.. En même temps ce n’était pas tous les jours que je voyais une bombe comme ça. Le jeu de mot qui résonnait dans ma tête me faisait sourire, fort heureusement pour moi je n’avais pas dit à voix haute cette idée bien trop gênante. Je grattais doucement ma joue avec la phalange de mon index puis repris avec une mine toujours amusée.

- Tu te plais ici ? Tu t’y retrouves ?

Ce n’était pas une très grande ville ici mais il était toujours difficile de se faire à une nouvelle vie : d’ailleurs pourquoi était-elle ici maintenant ? Je me le demande bien. Mais pour le moment je me contenterais de garder mes questions tout en Pour le moment je me devais de rester « light » tout en la questionnant le plus simplement possible..

C’était vraiment pour moi la bonne occasion d’en connaître un peu plus sur elle.. Ainsi que son cousin qui semblait cacher pas mal de choses. Mais si cela se trouve nous deviendrons amis par la suite ? Pourquoi pas !
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10Mar 22 Mar - 21:16

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


« On va arrêter dans ce cas je n’aimerais pas faire le ménage.. Sinon cela me va ! J’ouvre la danse dans ce cas ? »

Sur l'instant, je pris un air faussement choqué, ouvrant grand les yeux comme si j'avais été outrée par son désintérêt quant à mon explosion de crâne. Puis je fis un léger sourire avant de hocher la tête à sa proposition. En l'entendant rire, et malgré une nouvelle apparition de rougeurs sur mes joues, je fis un léger rire avec lui. J'étais relativement contente qu'il ait eu cette réaction à vrai dire. Et puis... Il fallait avouer que plus le temps passait, plus je trouvais son visage agréable à regarder.
Je me redressais ensuite pour pouvoir m'appuyer contre le canapé, repliant mes jambes et étant ainsi installée en tailleur. Je ne me serrais pas permis ça si j'avais encore mes chaussures aux pieds, mais comme je les avais enlevées à l'entrée... Casey n'avait pas à s'inquiéter pour son joli canapé. Quelques secondes s'écoulaient alors qu'on continuait de nous sourire l'un à l'autre, encore visiblement amusés par nos attitudes mutuelles.

« Tu te plais ici ? Tu t’y retrouves ? »
- Oui ça va. Heureusement qu'il y a mon cousin, il m'a pas mal aidé à me repérer pour venir au lycée, pour aller en ville... Je peux commencer ma petite vie sans être scotchée à lui maintenant !

Je fis un nouveau sourire puis baissais un peu les yeux. J'avais presque la sensation d'être trop ''joyeuse'', comparé aux circonstances. Mais je m'étais habituée, Stiles et son père m'épaulaient énormément et s'occupaient très bien de moi. Je leur étais très reconnaissante. Et même si j'étais encore pas mal endeuillée, je me sentais bien. Mes parents me manquaient, mais je ne voulais pas qu'ils voient, de là où ils sont à présent, leur fille se morfondre et se tuer psychologiquement à petit feu. Je relevais les yeux vers Casey au bout de plusieurs -longues- secondes.

- Et toi, tu es ici depuis longtemps avec ta famille ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do you like to do homework ? - Rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La rose à dix
» You.. here ? [Rose]
» Who..? Jill & Rose.
» RP - Rose B. Thomas
» Oh... -Casey & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: