Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oh... -Casey & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose - Page 2 Moon10Dim 20 Mar - 16:57

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.


Je penchais doucement la tête comme pour imiter une révérence, sans pour autant avoir à me lever, et le laissais tranquillement se placer. Je rangeais rapidement mon bureau pour ne garder que ce qui serait nécessaire au cours qui débuterait d'ici quelques instants. Me faire un ami me faisait, pour être franche, chaud au cœur. Moi qui avait toujours un peu peur de déranger les autres, le contact que l'on avait établi avait été si rapide que je ne pouvais m'empêcher de penser que nous serions bons amis, Casey et moi.
Je relevais la tête vers lui et le surpris en train de me regarder, et même de me sourire ! Je fis un petit sourire à mon tour, même si je ne m'étais pas attendue à tant de douceur dans son expression faciale. Il avait l'air de m'apprécier, et cela me rassurait. Je l'aimais bien aussi.

« Tu me diras juste après si tu as réussi a suivre le cours ? Comme c'est le dernier de la journée.. Ça te dirait que l'on se retrouve ? »

Je me redressais pour regarder les autres entrer, j'avoue que j'en avais profité pour ne pas répondre tout de suite. Se retrouver ? C'était un peu soudain, mais ça me faisait sincèrement plaisir qu'il veuille que l'on se voit encore. Je me tournais vers lui alors que le professeur entrait dans la salle, pour aller à son bureau.

- Oui, si tu veux... On pourra mettre en place notre prochain rendez-vous devant nos cahiers de maths !
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
Oh... -Casey & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 5 more minutes. -Casey & Rose-
» Happy birthday ! -Casey & Rose
» Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
» You.. here ? [Rose]
» My phone. -Casey-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: