Bienvenu parmi nous
 

blblbl

5 more minutes. -Casey & Rose-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Mer 6 Avr - 13:24

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?


Début du RP

« Ça ne gênera pas ta famille que je vienne ? Enfin, ils ne sont peut-être pas encore arrivés tu me diras.. »

C'était après avoir secoué la tête négativement que je fis un sourire à mon ami. Je le guidais pour arriver à bon port. Même si je ne savais pas si mon oncle et Stiles étaient à la maison, je savais que je pouvais compter sur Casey : il était poli et j'étais quasiment sûre que sa présence ne les dérangeraient pas. Mon oncle n'était pas si méchant et tant que je ne ramenais pas de gros wesh-branleur-irrespectueux, ça devrait aller.

Une fois que nous étions arrivés, j'admirais la facilité avec laquelle Casey s'était garé. Il conduisait bien et prudemment, le genre de garçon à qui on fait confiance pour aller se balader. Je me détachais puis sortais de la voiture pour aller récupérer mes sacs de courses. Casey m'aidait et on allait à l'intérieur de la maison. J'annonçais ma présence par un ''Je suis rentrée, j'ai ramené un ami !'', au cas où quelqu'un était déjà là. Je m'empressais de ranger les courses avec Cassy et j'allais poser les sacs à leur place avant de me diriger vers les escaliers. Je retirais mes chaussures et les mettais sur la première marche, histoire de les ranger après -je comptais retourner dehors lorsque Casey rentrerait chez lui.

Je lui adressais un sourire et revenais vers lui.
- Tu veux que je te débarrasse de ta veste ? Ah, et tu as peut-être faim ou soif ?

Les souvenirs de ma venue chez lui me revenaient en mémoire. J'abordais un sourire idiot mais ça me faisait plaisir d'y repenser, j'avais les mêmes attitudes que lui quand j'étais venue. Il m'avait tendu son manteau, que je posais alors sur un porte manteau, et j'attendais qu'il enlève ses chaussures pour monter à ma chambre. Je m'avançais et ouvrais la porte, me tournant un peu vers lui.

- Ca ne sera pas aussi spacieux que chez toi, mais c'est rangé, tu verras. Mieux que mon cadis.

Je prenais un air malicieux et entrais, et en effet c'était rangé ! En réalité, je n'étais pas forcément très bordélique. Même pas du tout. C'était juste que je me laissais vite déborder avec les courses, ou mes affaires de cours. Le seul endroit qui n'était pas tout à fait ordonné, c'était mon bureau : mes cahiers étaient un peu tous empilés, mais ce n'étaient que les cahiers, il n'y avait aucune feuille volante.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Mer 6 Avr - 19:46
5 more minutes. -Casey & Rose- Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


Et voilà. La petite course arrivait à sa fin. On avait passé un bon moment ensembles, j'étais vraiment satisfait de cette soirée. Je regardais Rose de temps à autre et l'heure de sortie de la voiture sonnait. Je lâchais un petit soupire, tristounet d'arriver à la fin de cette soirée puis allais au coffre que j'ouvrais. Rose s'empressait de prendre quelques sacs, je venais l'aider tout en lui en chopant un avant de fermer le coffre à clé.
On se dirigeait vers la petite maison où habitait les Stilinski et j'attendais qu'elle ouvre la porte pour m'immiscer dans la maison. Je regardais de droite à gauche, elle était plutôt neutre tout en étant bien agencer. Je lâchais un petit sourire et suivais tel un poussin Rose pour déposer le sac avec les autres puis, de façon étonnante j'eu l'impression de revivre le même scénario d'il y a quelques temps. Mon sourire s'agrandit bien que j'étais fatigué par cette journée et ne disais rien.
- Je veux bien, merci Rosie..

Je retirais ma veste que je lui tendais à bout de main.
- Sinon pour ce qui est de boire ou manger.. Pour ma part ça va ! Et puis je vais devoir bientôt rentrer.. Je ne vais pas vider votre frigo alors que je pourrais faire ça chez moi !
Je lui adressais une fois encore un sourire avant de la voir monter les escaliers. Je retirais mes chaussures, les plaçant à côté de celles de Rose puis commençais à monter.

J'haussais un sourcil. Elle s'inquiétait de mes goûts de petit riche ? C'est vrai que j'avais mes habitudes mais tout de même.. Rosie, rosie.
Je souriais un peu suite à sa remarque et regardais la chambre de mon amie. Elle était bien sa chambre et c'est vrai qu'elle était rangé !
Je tournais sur moi-même observant chaque détails. Il n'y avait pas de bancs ou de pouff, c'est alors que je reprenais la parole.

- Je peux m'assoir dis ?
Je parlais du lit évidement.

- Et ta chambre est vraiment mignonne.. Je m'y plais bien, je pourrais aménager quand ?
Disais-je en lui tirant la langue.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Mer 6 Avr - 21:07

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?



Je voulais absolument faire bonne impression devant mon ami. Bon, il commençait à bien me connaître mine de rien, mais je me sentais mieux si je montrais le meilleur de ma personne à Casey. Ainsi, lorsqu'il m'adressait « Je veux bien, merci Rosie... », je m'empressais de poser son manteau. Je continuais de sourire, j'avais l'impression que je ne m'en lasserai jamais.
« Sinon pour ce qui est de boire ou manger.. Pour ma part ça va ! Et puis je vais devoir bientôt rentrer.. Je ne vais pas vider votre frigo alors que je pourrais faire ça chez moi ! »

Je répondis alors par un sourire amusé, haussant légèrement les épaules avant de reprendre ma route dans les escaliers. Je vérifiais qu'il me rejoignait sans tarder et on pénétrait dans ma chambre. C'était mignon, enfin, une chambre de fille. Une chambre rangée, pas trop surchargée... Disons que j'avais le nécessaire. J'avais pas mal ramené de mon ancienne maison aussi, mon oncle s'était montré très gentil sur ce point, il m'avait laissé récupérer plusieurs choses de là bas. Après tout, j'avais grandi avec tout ça, les meubles et autres babioles qui avaient orné ma maison faisaient parti de mes souvenirs d'enfance... C'était très important pour moi, ça le serait pour n'importe qui.
Je le regardais observer ma chambre, et je levais légèrement les yeux aux ciels. En réalité, cet air qu'il avait pris m'amusait un peu. Et d'un côté, ça me fait plaisir. Il n'avait pas un air de dégoût ou quoi que ce soit, c'était ce que j'aimais également beaucoup chez Casey : il ne jugeait pas les gens par leur apparence, ou leur goûts. Il était quelqu'un de réfléchi et d'ouvert.

« Je peux m'asseoir dis ? »
Hein ? Ou ça.. ? Ah, sur le lit évidemment. Il n'y a pas d'autres endroits à part ma chaise de bureau -et ça ne serait pas poli de le laisser s'asseoir dessus. Je faisais oui de la tête, lui souriant toujours de toutes mes dents.
- Évidemment Cas'.
« Et ta chambre est vraiment mignonne.. Je m'y plais bien, je pourrais aménager quand ? »

Sur le moment, j'avais haussé un sourcil. Je n'avais même pas le temps de dire merci qu'il enchaînait sur une boutade qui nous étaient, à force, habituelles. Je faisais mine d'avoir un faux rire et me redressais, venant alors sur le lit à mon tour.

- Mh, laisses-moi réfléchir...
Je faisais une légère moue et lui lançais un de ces regards taquins dont nous avions le secret.
- Jamais, Cassy. ~

Et me revoici avec cet air satisfait. Je m'étirais un instant et tapotais le lit pour faire comprendre à Casey que, si il était venu, c'était pour quelque chose de précis. Et je ne renonçais jamais à mes engagements, c'était comme une promesse que je lui avais faite. Je n'avais pas plaisanté, pour une fois, je comptais bien le masser. Même si la situation risquait d'être profondément gênante, je ne voulais pas paraître ''lâche'' en renonçant à mes paroles.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Jeu 7 Avr - 2:41
5 more minutes. -Casey & Rose- Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


Rosie ne se laissait pas se faire déstabiliser. Elle avait l'air toujours enjoué et dans ces lieux qu'elle connaissait certainement par cœur maintenant, elle avait l'air plus à l'aise et se montrait donc bien plus sûr que ce que j'avais pus voir jusqu'à maintenant.

Une fois que nous étions en haut, dans sa chambre, je souriais tout en restant attentif aux détails de cette dernière. Il y avait pour la plupart des vieux meubles mais encore en très bons états elle devait donc y tenir, peut-être que maintenant cela avait une quelconque valeurs à ces yeux.
Je regardais Rose qui me disait que je pouvais, de façon " évidente " allé sur son lit. Je m'asseyais convenablement, dos à elle pour le moment et tournais ma tête vers la jeune fille.
Elle me disait non, à moi ? Moi son professeur adoré ?
Je lâchais un petit rire et grattais doucement le haut de ma tête tout en continuant de la fixer
- C'est bien bête.. J'aurais pu continuer tes cours particuliers plus aisément..
Le rouge me venait aux joues. Pour une fois je n'avais pas réellement réfléchit à ce que j'avais dit ni aux sous-entendus à quoi cela pouvaient se rapprocher. Je gigotais de droite à gauche ma tête avant de remettre les idées en place.

Au final j'avais ma tête sur les draps, je baillais puis regardais Rose, les cheveux ébouriffés contre le lit. Et puis là elle me rappelait ce dont nous avions parlé il y a quelques minutes. C'est vrai.. Le massage !
Je faisais un grand sourire à Rose puis me redressais doucement.
- Je retire mon haut donc ?

Elle acquiesçait doucement. Bizarrement j'étais plutôt gêné de retirer ma chemise... Je plaçais mon haut sur le sommier puis me plaçais a l'endroit qu'elle m'indiquait du bout des doigts. Un vrai petit soldat me diriez vous ?
De façon bien évidente je ne disais rien à la façon dont elle me regardait mais elle avait l'air un peu.. Confuse, et plutôt rouge ? A vrai dire, je faisais tout de même exprès de croiser son regard.. Par plaisir de la taquiner ?
Je m'allongeais finalement de tout mon long sur le lit, plaçant ma tête dans l'oreiller de Rose.. Qui sentait encore son shampoing. Je tournais ma tête vers elle.
- Ché bon..?
Je lâchais un petit rire avant de sentir la jeune fille monter à califourchon sur sur mon dos.. Casey, ne sors pas tout ça de ce contexte, ne sors pas.. tout ça s'il te plait.. S'il te plait !    
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Jeu 7 Avr - 21:26

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?



Bien sûr, je me sentais mieux, de savoir qu'il était enfin venu à la maison. Au moins, on savait tous les deux où l'autre habitait, où il vivait. En fait, on se connaissait déjà mieux rien qu'en voyant a ça. Nos chambres sont nos petits mondes, et même si cela n'avait l'air de rien, c'était énorme de pouvoir s'ouvrir comme ça l'un à l'autre. Pour moi, c'était important. Peut-être pas pour lui, mais peu importait. Une fois qu'il s'était assis tranquillement, je le rejoignais tout en glissant ma tête sur le côté alors qu'il riait un peu.
« C'est bien bête.. J'aurais pu continuer tes cours particuliers plus aisément.. »

J'avais haussé un sourcil, un peu surprise à de tels mots. Que devais-je comprendre ? Il voulait venir plus souvent ? Si ce n'était que ça, il n'avait qu'à me le dire ! Je me contentais de lui répondre par un sourire, car ses paroles tournaient encore dans ma tête sans que je n'arrive à déchiffrer ce que Casey cherchait vraiment à me dire. Peu après il s'était exécuté et s'était affalé sur le lit. Un sourire en coin s'affichait sur mon visage : voir Cassy faire un peu l'imbécile me faisait oublier l'incompréhension de ses mots précédents.

« Je retire mon haut donc ? »
- Euh, eh bien, oui...

D'accord. Ca, c'était méga gênant. Enfin, il était torse nu. N'y avait-il pas plus suspicieux que ça ? Allez Rose, fais abstraction de tout ça. Tu n'es pas une fangirl ou une petite pétasse en manque, pas vrai ? Non, ne le regarde pas. Non, Rose, ne... No... Bon, juste un petit coup d'oeil ! Mais discret hein ! Je détournais les yeux presque directement après. Je regardais son visage, me forçant à ne plus dévisager autre part que sa bouille. Mon sourire taquin avait dû se transformer en sourire idiot et totalement niais. Enfin, je le laissais s'installer, hochant la tête alors qu'il me demandait, à moitié étouffé par le coussin :
« Ché bon.. ? »

Je me redressais et venais à califourchon sur le bas de son dos. Je me penchais pour récupérer une crème hydratante qui traînait sur ma table de chevet. Au moins, ça glisserait mieux. Je me redressais un peu, faisant mine de retrousser mes manches même si il ne pouvait pas réellement le voir.

- Je ne te fais pas mal au moins ? Sinon je vais sur ton popotin, ça a l'air plus rembourré.

Après ces mots je pouffais légèrement, ma propre taquinerie me faisait rire -c'était ridicule. Quoiqu'il en soit j'espérais vraiment que je ne faisais pas mal à mon ami. Par contre... Je ne le préviendrais pas de la crème, qui risquait de lui paraître très fraîche sur son dos nu. Non, je préférais l'embêter quand même un peu. Je suis sûre que sa réaction allait être amusante ! C'était Cassy, après tout. Même si il ne trouve pas ça forcément frais, il serait capable d'avoir une réaction exagérée uniquement pour me faire rire.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Ven 8 Avr - 10:00
5 more minutes. -Casey & Rose- Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


J'avais bien remarqué la bouille de Rose qui avait l'air gênée suis à mon " C'est bien bête.. J'aurais pu continuer tes cours particuliers plus aisément.. "
Elle avait l'air de chercher ce que je pouvais sous entendre, du moins je crois. Au fond, comme je le disais avant de prononcer ses mots cela m'était venu assez naturellement... J'assume pleinement mes mots mais je crois qu'à force de veiller, je deviens de moins en moins résistant à la longue.

Une fois que je me sois redressé et mon haut retiré je reposais mes yeux sur Rose, qui avait un sourire assez.. Niais ? Oui, niais c'était bien le mot à employer. Bon, c'était assez drôle, si ça se trouve c'était le fait d'avoir retiré mon haut qui l'avait rendue ainsi. J'allais finalement m'étaler tel un chat obèse sur son lit puis attendais calmement. Je sentais ses petites fessés venir se poser sur le bas de mon dos, heureusement pour moi que j'avais un minimum de masse musculaire..
J'étais sage, j'attendais que madame se prépare et fermais mes yeux. Bon, qu'est-ce qu'elle faisait ? C'était vraiment la question pour le coup.
Mon popotin ? J'avais pas entendu ce mot depuis belle lurette !
- T'inquiète pas. T'as peut-être un fessier assez petit je n'en mourrais pas étouffé.

Je n'avais pas faux mine de rien. Puis j'attendais de nouveau, attendant qu'elle commence ses massages tout en restant ainsi sur le lit. Au moment où elle passa ses mains, je sentais quelque chose d'assez "frais" glisser sur mon dos. J'étais vachement étonné et frissonnais instantanément.
- Rose ! Depuis quand tu me mets du.. De la bave d'escargot sur le dos.

Malheureusement j'étais un peu bloqué avec la position dans laquelle j'étais puis faisais retomber ma tête en signe de défaite sur le coussin molltonner. Elle recommençait alors ses mouvements de va et viens, elle était tendre avec mon dos et cela était finalement très agréable. Je lâchais un petit soupire au bout de quelque minutes puis tournais légèrement ma tête pour lui adresser la parole.
- Tu le fais bien.. Tes mouvements sont agréables.
Disais-je avec une intonation reposée.

J'avais encore les yeux fermés, restant dans cette position quelques minutes et appréciant le moment.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Ven 8 Avr - 18:22

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?



C'était gênant car entre nos paroles, les silences se faisaient de plus en plus longs, et de plus en plus pesants. Même si cet instant montrait qu'on était tous les deux plus à l'aise entre nous, on sentait bien qu'il y avait un cap, au delà d'une simple confiance, à passer. J'espérais que Casey arriverait à aller au delà de ce cap pour que je puisse faire de même... J'étais rarement la première à montrer que j'étais vraiment énormément à l'aise. Pourtant je me sentais vraiment bien avec lui.

« T'inquiète pas. T'as peut-être un fessier assez petit je n'en mourrais pas étouffé. »

Je fis un nouveau haussement des épaules et je reposais alors le tube de crème que j'avais récupéré. Je glissais mes mains à son dos, l'air limite sadique car je faisais exprès de bien les passer pour étaler la crème autant que je le pouvais.

« Rose ! Depuis quand tu me mets du.. De la bave d'escargot sur le dos. »
Je riais, amusée, et continuais un petit moment
- Fais pas ta chochotte Cassy !

Après cette taquinerie, je reprenais quelque peu mon sérieux. Vraiment, le bruit qu'avait fait son dos m'avait presque fait mal rien qu'au son. Il en avait besoin, et de façon sérieuse. Je ne comptais pas faire n'importe quoi. De ce que j'ai pu comprendre, il ne doit pas avoir des massages bien souvent -ou peut-être avec une autre fille, mais ce ne sont pas mes affaires et de toute façon je ne l'ai pas vu beaucoup traîner avec d'autres nanas... Je crois.
Je passais plusieurs minutes à faire de simples mouvements d'allers-retours au niveau de sa colonne vertébrale, appuyant plus ou moins à certains instants. Je voulais sincèrement que Casey profite d'être un peu chouchouté, et de toute façon, ça me faisait plaisir de prendre soin de quelqu'un. De prendre soin de lui.

« Tu le fais bien.. Tes mouvements sont agréables. »
Malgré mes joues qui venaient de prendre une petite couleur rougeâtre, je fis un sourire sans arrêter mes mouvements.
- Merci... Mais tu devrais te reposer un peu. Ça ne me dérange pas si tu t'endors.

Je me redressais pour reprendre un peu de crème, car mine de rien sa peau avait probablement eu besoin d'être hydratée. J'en remettais un peu sur mes mains et, en reposant le tube, je faisais un bisou bruyant sur le crâne de mon ami -surtout pour l'embêter à vrai dire.
Je faisais un peu attention à ne pas être trop brusque pour ne pas que Casey se raidisse à cause de la crème, paraissant toujours assez froide sur la peau. Puis je faisais d'autres mouvements, cette fois si plus orientés sur les extrémités du dos de mon ami. J'allais sur les côtés sans pour autant le chatouiller, et je montais jusqu'à ses épaules. J'alternais tous ces mouvements pendant quelques minutes et, alors que je revenais à ses épaules, je remarquais qu'il était assez tendu. Je ne disais rien pour ne pas le gêner, et me contentais d'insister le temps d'un instant sur ses épaules et sa nuque.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Sam 9 Avr - 0:43
5 more minutes. -Casey & Rose- Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


La bave de l'escargot.. La bave de la grenouille n'atteint pas la blanche colombe ! Voilà, oui c'était ça !
Après ce moment de réflexion intense et la petite réponse de Rose, je me contentais de me remettre bien en place. A vrai dire elle se moquait de moi a en perdre haleine, ça me faisait plaisir bien que mon égo en prenait forcément un coup.. Si seulement il était surdimensionnée.
Je soupirais par instants aux multiples mouvements qu'avait entreprit Rose sur mon dos. Je me demandais si elle avait l'habitude de faire cela, et si c'était le cas : sur qui? Je me tressaillais de questions, me demandant alors si elle avait un petit ami, mais si c'était le cas elle m'en aurait parlé depuis bien longtemps, la connaissant.
C'est alors qu'après le compliment que je lui faisais elle me proposait de m'endormir. Moi, m'endormir ? Et si c'était le cas je serais bien parti pour ne pas me réveiller de si tôt.
Je lâchais un petit " Moui " suivi d'un "Merchi " mâchouillé tout contre l'oreiller qui délivrait une délicieuse odeur sucrée. J'étais alors reposé, me laissant emporté par les plaisirs du massage que je savourais, mon dos la remerciait plus que tout pour le moment. Finalement au boue de quelques secondes je m'endormais presque instantanément, tel un enfant écoutant sa mère lui raconter des histoires.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Sam 9 Avr - 12:11

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?



Je m'appliquais comme jamais je ne m'étais appliquée. Je me doutais bien, au vu de sa posture et de son attitude complètement détendue, que Casey trouvait ça agréable. C'est pour ça que je continuais sans m'arrêter, sans ronchonner. Je continuais quelques minutes avant de m'apercevoir que mon ami s'était finalement endormi. Je fis un petit sourire, arrêtant petit à petit, doucement pour ne pas le réveiller.
Sur ce je me redressais délicatement pour descendre de son bassin, glissant une main à sa tête que je me mettais à câliner. Il bougeait un tout petit peu et j'avais cru l'entendre ronchonner légèrement. Je continuais de caresser ses cheveux et lui susurrais alors :

- Fais dodo...

Je me décalais un peu, toujours très attendrie. Je regardais Casey un instant, un sourire idiot restant sur mes lèvres. Puis je me disais qu'il aurait peut-être soif ou faim à son réveil, c'est pourquoi je sortais de la chambre rapidement pour récupérer un verre d'eau et un gâteau que je mettais dans une assiette pour remonter au bout de quelques courtes minutes. Je faisais très attention à mon ami, espérant qu'il profitait encore un peu de ce moment de répit.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10Sam 9 Avr - 20:09
5 more minutes. -Casey & Rose- Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


Étant donné que je dormais plutôt.. Profondément, il était pour moi impossible de remarquer les mimiques que pouvait entreprendre la jeune fille. Je dormais tellement bien que je n'aurais jamais voulue sortir de ce lit douillet dans lequel j'entreprenais de doux rêves. En réalité mes rêves ressemblaient étrangement à la réalité, si bien que je n'arrivais plus à faire la différence entre celle-ci et ce le rêve. Je rêvais de choses assez paisibles pour une fois, j'étais bien là.. Je pique-niquais avec Rose dans une sorte de petite clairière.. Je vois encore quelque halos de lumière jaillir entre les feuilles avant qu'une immense pénombre ne vienne assombrir notre tranquillité. Le cauchemar prenait place, c'était atroce, une sorte de bête sauvage s'en prenait à Rose, je me réveillais d'un coup, en sursaut quelques goutes ruisselant sur mon front. Rose venait d'arriver par la porte, je soupirais haletant un peu your en reprenant mon souffle.
Rose venait au lit déposer son plateau et je prenais sa main. Elle avait l'air d'avoir eu peur en me voyant ainsi.
Je lui souris alors pour essayé de ne pas lui faire plus peur.
- Un cauchemar.. J'ai.. Juste eu peur.
Je lui souriais encore un instant avant de regarder l'eau.

- Je peux..?
Demandais-je avec envie. Mine de rien, cela faisait longtemps que nous étions ici.. Peut-être trop longtemps mais qu'importe.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
5 more minutes. -Casey & Rose-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh... -Casey & Rose
» Happy birthday ! -Casey & Rose
» Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
» You.. here ? [Rose]
» My phone. -Casey-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: