Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Mer 30 Mar - 21:33
You.. here ? [Rose] - Page 2 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Eh bien.. Je lâchais un petit rire en la voyant déposer la boisson et réfléchissais. Quand elle reviendrait à la maison je lui en servirais un verre !

Une fois que nous étions arrivé aux fruits et légumes et que je prononce ma fameuse blague je regardais Rose. Rose avait l'air de bien supporter mes blagues et en plus de ça elle avait l'air de chercher sa repartie... Alors on est à sac petite Rose ?

On repartait cette fois si vers le rayon des laitages. Les laitages.. Qu'est-ce que je pourrais prendre ?
Elle répondait ensuite à ma question.. Faire ses devoirs ? Mais elle ne fait que ça ! A vrai dire le fait de savoir que je pouvais lui demander ce que je voulais me faisait sourire. Enfin, ce que je veux dire c'est que je suis plutôt rassuré de savoir que cela ne la gênerait pas de parler plus d'elle.

Je chopais quelques produits laitiers et les rangeais dans les sacs adéquats. Je regardais Rose qui avait l'air soucieuse sur son rangement, à sa première phrase j'acquiesçais : elle avait raison sur ce point. Mais à la seconde, je me redressais avec une vive couleur aux deux joues, elle s'était mise à me dire que j'étais peut-être trop " Maniaque ".

- J-Je crois ! Excuse-moi ça doit être assez bizarre.. Surtout venant d'un garçon.
El réalité j'étais super gêné.. J'aimais bien ce qui était droit mais je trouvais le côté légèrement bordélique de Rose mignon .. J'avais bien vue son sac, comme son bureau et son cadis : à ça non elle ne rangeait pas comme moi !

Je me dirigeais vers la caisse. J'étais moins rapide : je ne voulais pas que notre discussion se termine aussi rapidement.. Je regardais Rose et lui souris.
- Ca te dit qu'on se rejoigne après avoir terminé nos divers travaux ?
Ça sonnait comme un rendez-vous.. Mais ça en était un ! Mais en tant qu'amis évidement.. Hein !
Il fallait peut-être que j'argumente.. Qu'est-ce que je pouvais prétexter ?

- Ca fait longtemps que j'aimerais te parler un peu plus.. Et puis, vue comment on vient d'engager cette discussion je meurs d'envie d'échanger plus avec toi le plus rapidement possible maintenant.. !
C'était ultra maladroit ce que je venais de dire.. Cassey ressaisis toi !

Les caisses n'étaient plus qu'à quelques mètres...
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Jeu 31 Mar - 14:16

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


J'étais sincèrement contente de passer du temps avec lui. Même si cela pouvait paraître assez idiot mine de rien, on était en train de faire des courses au centre commercial... C'était banal et pourtant, j'étais ravie d'être avec Casey.
Je ne savais pas vraiment comment j'aurais pu réagir autrement, la première fois que l'on s'est parlé. Enfin, on ne va pas se mentir, on a eu un bon feeling et lui parler par textos m'avait probablement aidée à me libérer un peu du poids de la ''solitude''. Mon cousin et son père m'épaulaient, bien sûr. Mais il me manquait des amis, et Casey était quelqu'un de très fiable.
Je lui avais lancé plusieurs regards, non pas que je l'admirais sous toutes les coutures, mais surtout parce que je cherchais à le comprendre. Si je l'observais ainsi, c'était pour apprendre ses réactions, voir ce que je devais en comprendre, comment je pourrais les interpréter. Je n'avais peut-être pas l'air comme ça mais j'étais attentive aux détails, et je prêtais attention à ceux qui m'entouraient. C'est ainsi que je compris très aisément que les rougeurs sur les joues de Casey suite à ma remarque montraient que j'avais eu raison sur un point. Cassy était ordonné.

« J-Je crois ! Excuse-moi ça doit être assez bizarre.. Surtout venant d'un garçon. »
J'avais lâché un petit rire, bien que surprise qu'il soit aussi mal à l'aise.
- D'accord, d'accord, on ne parlera plus de rangement ! Ne sois pas si gêné, je ne te jugerais pas.

Depuis un moment, je ne prenais plus rien dans les rayons: j'avais déjà récupéré tout ce dont j'avais besoin. J'avais même prit quelques gâteaux et autre malbouffe pour mon cousin et moi. Mon oncle en prendrait si il en a envie, mais je n'ai pas l'impression qu'il se goinfre autant que moi. Casey et moi échangions un nouveau regard, rapidement suivit par des sourires. Ce genre de sourire qui me faisait encore plus penser que Casey était un ami des plus attentionnés.

« Ca te dit qu'on se rejoigne après avoir terminé nos divers travaux ? »
Il voulait me voir, encore ? C'était mignon...
« Ca fait longtemps que j'aimerais te parler un peu plus.. Et puis, vue comment on vient d'engager cette discussion je meurs d'envie d'échanger plus avec toi le plus rapidement possible maintenant.. ! »
- Oh, mais oui avec plaisir ! Enfin, j'aimerais bien me balader dans le centre commercial quand on aura payé... Tu as le temps de rester ? On pourra aussi se voir demain, si ça te dit. N'importe quand !

Je ne pouvais pas blâmer mon ami pour sa maladresse, j'étais comme lui... On avait le même niveau d'humour, le même de maladresse... Je me demande bien sur quels autres points on est similaires. Ceci dit, ça ne me déplaisait pas plus que ça. Casey était de bonne compagnie et on avait l'air de se comprendre. Je l'aime bien, alors autant rester avec lui un peu plus encore.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Ven 1 Avr - 7:20
You.. here ? [Rose] - Page 2 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Ne plus parler rangement ? Rho.. Même si j'étais gêné cela m'aurait amusé d'aborder de nouveau le sujet une fois ou deux.. Cela m'aurait peut-être permis de lui apprendre encore une fois quelque chose, qui sait ?

Je regardais Rose, les joues encore légèrement rosies et souriait a la jeune fille. J'étais encore amusé par la situation et regardais de droite à gauche. C'était presque nerveux. Le rythme du "remplissage de cadis " se faisait de plus en plus lent. Je la voyais choper des cochonneries en tout genre ce qui me faisait doucement sourire en coin.
Elle répondait ensuite à ma proposition tout en me proposant une excellente idée. J'acquiesçais finalement.
- Cela ne me gêne nullement. J'ai encore du temps devant moi. Alors on pourra se balader un peu après avoir payé si tu le souhaites, oui !

On arrivait aux caisses. Il en restait deux d'ouvertes et libres. Je me dirigeais vers celle de droite, commençait à décharger sur le tapis mes courses. Au bout d'un moment, quand la scannette arrêtait de biper mes objets et que mon cadis redevenait remplie je passa ma carte dans le lecteur puis tapais mon code. Je regardais Rosie de temps à autres et remerciais ensuite la caissière avec un sourire d'ange. Je me dirigeais vers un banc, plaçant le cadis à côté de moi en attendant Rose. Je l'observais sans rien dire et venais m'accouder contre le mur. Je fermais mes yeux, j'étais un peu fatigué au final.. Je me perdais dans mes pensés qui étaient occupées par Rosie.. Elle était si mignonne. J'avais hâte de passer encore du temps avec elle : à la maison je crois que je ne pensais qu'à ça depuis quelques temps et puis je dois avouer que ça compagnie me faisait réellement du bien.. Je crois que je l'appréciais vraiment.
J'entendais le roulement du cadis de Rose au loin, elle s'approchait à pas de loup.

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Ven 1 Avr - 10:07

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


« Cela ne me gêne nullement. J'ai encore du temps devant moi. Alors on pourra se balader un peu après avoir payé si tu le souhaites, oui ! »
- Super !

Je lui avais fait un sourire et je reprenais ma marche tranquille vers les caisses avec Casey. Il se dirigeait vers l'une des deux caisses face à nous, et je me contentais d'aller à celle à côté. Ca n'allait pas nous tuer d'être séparés quelques minutes, n'est-ce-pas?
Je prenais quelques instants pour tout mettre sur le tapis roulant, puis je me décalais pour, au fur et à mesure que la caissière passait les articles, ranger ce que j'avais prit. Je me retrouvais rapidement débordée mais je devais rester calme et ne pas me stresser. Je rangeais mon cadis petit à petit. Je m'appliquais, rien que pour faire plaisir à Cassy. Pour l'embêter un peu aussi, je l'avoue...
Je m'étais tournée vers lui le temps de quelques secondes et j'avais remarqué qu'il était déjà parti s'installer un peu pour loin pour m'attendre. Je me dépêchais alors de payer, puis je remerciais la caissière et me tournais pour rejoindre mon ami.

Mon ami, qui... Dormait? Non, je me doutais qu'il ne pouvait pas dormir si rapidement. Mais il se reposait, en tout cas. Il était si épuisé que ça? Je fis un sourire à le voir si calme, on aurait dit qu'il se détendait petit à petit. Il était vraiment adorable et je ne résistais pas à l'envie de m'approcher tout doucement, même si avec le cadis ce n'était pas forcément très discret. Puis au bout de quelques courtes secondes j'étais en face de lui. Je fis un sourire en coin, lâchais mon cadis et je posais mes mains sur ses genoux d'un coup, espérant lui faire un peu peur.

- Bouh !

Je fis un immense sourire fière, le regardant. Je ne me lassais pas d'être avec lui, de le taquiner. Je savais qu'il serait là pour moi, maintenant. On devenait peu à peu complices -je ne taquinerai pas n'importe qui comme ça-, et ça me faisait plutôt plaisir. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi ni comment on s'entendait bien de la sorte.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Sam 2 Avr - 13:00
You.. here ? [Rose] - Page 2 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

L'effet de surprise avait été nettement moins marqué à cause du bruit que faisait le roulement des roues du cadis qu'elle poussait. Au moment où je sentais ses mains sur mes genoux je faisais un petit mouvement de sursaut accompagné d'un petit " Ah! ". Même si je l'avais entendu je ne m'attendais pas à ce qu'elle me touche où s'approche d'aussi prêt de moi.. Mes joues étaient devenues pourpres et je la regardais avec un sourire. Je n'arrivais pas à cacher ma mine légèrement gênée alors je continuais de sourire bêtement.
- Tu as gagné..

Je l'invitais à s'assoir à côté de moi puis me disais suite à mon geste assez rapide que peut-être..
- Sauf si tu veux te balader dans la galerie marchande..!

M'être assis m'avait permis de reposer ma jambe.. Et puis, je ne dormais pas beaucoup ces temps si et j'avais tendance à tomber de sommeil.. Tel un gamin.
Je commençais légèrement à bailler puis regardais Rose encore un instant, les lumières du centre commercial m'éblouissaient, j'avais du mal à voir nettement Rose alors je plissais les yeux.

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Sam 2 Avr - 14:28

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


Ah, d'accord, j'avais réussi à lui faire peur malgré l'indiscrétion totale du cadis ! Je ne pouvais pas me retenir de rire quand je l'entendais faire son petit " Ah! " d'enfant surpris. J'étais super fière de moi et d'autant plus lorsque je remarquais qu'il avait rougit...

« Tu as gagné.. »
- Oui merci, j'ai vu ça !

Je fis un nouveau sourire, le regardant avec un petit air de malice dans les yeux. Puis je hochais la tête lorsqu'il me fit signe de m'asseoir. Je m'asseyais à côté de lui et secouais la tête à sa remarque.

« Sauf si tu veux te balader dans la galerie marchande..! »
- Oh, non, ne t'inquiète pas... On peut rester un peu tranquilles.

Je continuais de sourire. A vrai dire, j'avais la sensation que Casey faisait le même effet qu'un médicament anti-déprime. Quand j'étais avec lui, même pour quelques minutes, je gardais le sourire. J'étais si contente de passer du temps avec quelqu'un, et Casey me plaisait.
Enfin, il me plaisait... Amicalement, je veux dire. Il était un bon ami, voilà tout. Je savais que je pouvais compter sur lui. Je haussais un sourcil en le voyant bailler. Etait-il si épuisé que ça? Je me redressais et lui montrais mon épaule. D'accord, il était vraiment trop mignon avec ce petit air de bébé fatigué.

- Repose toi sur mon épaule, t'es crevé...
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Sam 2 Avr - 21:19
You.. here ? [Rose] - Page 2 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Au fond de moi j'étais vraiment heureux. Mais pourquoi, me demanderiez vous ?
Eh bien car Rose avait l'air totalement sereine en ma présence.. Elle était détendue et je pouvais voir à quel point elle s'amusait. C'est alors que lors que j'ouvrais les yeux je remarque dans les siens comme un air malicieux. Elle était vraiment joyeuse de m'avoir surpris il faut croire.

C'est alors qu'elle s'asseyait, répondant à ma question de façon négative. J'avais plutôt de la chance dans un sens car je voulais resté ici moi aussi.. Je détournais alors mon regard vers Rose puis mettais ma main devant ma bouche au moment où je baillais. C'est alors qu'elle me proposait son épaule.. Vraiment ?
Est-ce que j'avais l'air aussi fatigué ? J'étais alors souriant, ne me faisant pas prier et posais ma tête sur son épaule convenablement. Je refermais mes yeux puis lâchais un petit soupire.
- Merci.. Tu es adorable..

Le super marché était calme, il n'y avait personne. On entendait quelques battements d'ailes à cause des oiseaux qui rentraient dans la structure du bâtiment accompagnées par le pianotement lointain de la caissière qui parlait avec sa collège.
- Rose.. Ton shampoing, il sent bon..

Je sentais ses cheveux qui étaient d'une odeur sucré. C'était agréable, elle était agréable.. Je me demandais quelle pouvait être ça réaction du a ma remarque.. J'entrouvais alors un œil.

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Dim 3 Avr - 10:48

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


L'idée que la jambe de Casey le faisait souffrir me vint alors en tête. C'était peut-être une petite douleur qui lui revenait de temps en temps... Et je pouvais tout à fait comprendre qu'il veuille quelques minutes de répit. Je me redressais un peu avant de lui proposer de s'installer, pour ramener mon cadis vers moi. En fait, je m'étais trouvé un rouge à lèvre que je mourrais d'envie de mettre, là maintenant. Je glissais la main rapidement pour le récupérer, heureusement je l'avais mit au dessus des autres produits. Je laissais ensuite Casey s'installer tranquillement, gardant le rouge à lèvre de côté pour le moment.

« Merci.. Tu es adorable.. »

Je fis un petit sourire, ne répondant pas. Je n'étais pas plus adorable qu'une autre, c'était juste... De la politesse, ou de la gentillesse. Quoiqu'il en soit, ça me paraissait normal de lui proposer de se reposer un peu. Et ça lui serait plus agréable sur mon épaule que sur sa propre main, dans une position totalement inconfortable. On restait silencieux quelques secondes, comme si on voulait profiter du calme ambiant. C'était assez rare que ça soit si calme dans un centre commercial, ceci dit on était encore en face du supermarché, et le shopping se fait plutôt vers les autres boutiques.

« Rose.. Ton shampoing, il sent bon.. »
- … Merci...

Mes joues étaient devenues toutes rouges à l'instant où il m'avait fait ce compliment. C'était juste super gênant. Enfin, il n'avait pas dit ça pour me mettre mal à l'aise, je pense qu'il voulait juste me le dire. Je tournais un peu la tête pour récupérer le rouge à lèvre que j'avais posé à côté de moi, et je me battais un peu pour ouvrir le paquet. J'évitais d'être trop brusque pour ne pas embêter Cassy qui se reposait toujours sur mon épaule. Une fois le paquet ouvert je récupérais le petit tube, et prenais mon téléphone pour m'en servir comme miroir -j'allais pas me foutre du rouge à lèvre partout non plus.

Et voilà, mes lèvres avaient pris une couleur un peu rose, qui faisait très naturel mais qui se voyait quand même. Je ne prenais jamais trop clair ou trop flash, car avec mon teint si blanc, ça ferait.. Trop vulgaire. Je fis un sourire et refermais le rouge à lèvre avant de remarquer le reflet de Casey et moi, dans mon téléphone. Mon sourire s'élargissait et je le regardais un instant.

- Un jour, on devrait se faire une séance photomaton. Ca serait rigolo.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Dim 3 Avr - 11:42
You.. here ? [Rose] - Page 2 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Le calme se faisait entendre. J'étais maintenant sur l'épaule de Rose qui bougeait par instants. Je sentais bien sa main allé à son cadis mais ne bougeais pas, tel un enfant bien sage. J'étais en train de sourire lors qu'elle s'arrêtait de bouger. C'était plutôt agréable comme position.. J'avais l'impression qu'on était une sorte de vieux couple.
L'idée qui émergeait de mon cerveau me faisait rougir les pommettes.

C'est alors qu'un petit courant d'air se faisait sentir et que l'odeur de ses cheveux m'embaumait doucement.
Je continuais alors de parler de l'odeur..
- À la vanille.. Dommage que ce ne soit pas à la rose..

J'étais tout calme puis me remettait bien avant d'ouvrir l'un de mes yeux. Je voyais dans son petit téléphone qu'elle se mettait du rouge a lèvres, qui d'ailleurs lui allait très bien.. C'est alors qu'elle apercevait que je m'étais réveillé. Je souriais tout doucement puis me redressais.
- Alors c'est parti pour allé à la machine !

Je me relevais d'un coup comme si j'avais récupéré toutes mes forces, comme un héros de jeu vidéo. Je lançais un regard à Rose qui visiblement était pas mal amusée de mon comportement. Je prenais mon cadis et nous emmenait vers la fameuse machine.
Une fois arrivé, ce qui était chose rapide, je regardais la grosse boite puis souriais à Rose.
- On en prend combien ?

Je regardais le petit affichage qui visiblement proposait pas mal de formats... On avait l'embarras du choix.

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10Dim 3 Avr - 12:52

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


Cela faisait du bien de rester poser, calmement, le temps d'un instant. A vrai dire, mes pensées divaguaient à droite et à gauche, mais elles revenaient toujours sur Casey. Il avait quelque chose en plus qui m'attirait, j'ignorais pourquoi et je ne saurais comment l'expliquer. Mais il avait l'air si instruit, si curieux et si désireux d'apprendre tout ce qu'il pouvait apprendre, que j'en étais admirative. Je gardais tout de même le regard ailleurs lorsqu'il se mettait à me parler de mes cheveux. Je n'avais pas toujours l'habitude qu'on me complimente, et j'étais aussi très humble.

« À la vanille.. Dommage que ce ne soit pas à la rose.. »
- Ne fais pas le malin Cassy, je trouverai une vengeance un jour ou l'autre..

Je gardais un sourire en coin pendant un instant. Si il voulait une guerre de prénom, il l'aurait... Je trouverai quelque chose qui le mettrait KO, je m'en faisais la promesse. Je haussais un sourcil lorsque Casey se redressait, mais je lui souriais toujours autant.

« Alors c'est parti pour allé à la machine ! »

Je me levais après lui, rangeant mon portable et le rouge à lèvre dans mon sac à main, puis je secouais la tête, un sourire sur les lèvres. Quel imbécile à faire le fier de cette façon. Enfin, il faisait ça pour m'amuser et ça fonctionnait. Monsieur jouait au justicier fier et sa posture lui donnait l'air d'être capable de tout pour sauver la ville... Enfin, nous voici en route pour le photomaton. Je mettais mon cadis sur le côté et regardais avec Casey les formats qui nous étaient proposés.

« On en prend combien ? »
- On a qu'à en prendre 6... Comme ça on en aura 3 chacun.

Sur ce, j'ouvrais le rideau et attrapais le bras de Casey pour nous faufiler à l'intérieur de la grosse boîte. Puis j'appuyais sur le bouton de sélection, choisissant bien le petit format et 6 photos. Je regardais Casey et toussotais un peu. Le siège proposé était évidemment fait pour une seule personne. Avant de commencer les photos, il fallait voir comment on allait s'organiser.

- On fait comment ? Je m’assois et tu viens derrière moi, ou on se partage le siège ?

D'accord, l'autre option était que j'aille sur ses genoux. Mais ça faisait beaucoup trop couple, et Cassy et moi étions juste... Amis. Ça aurait été trop tendancieux de lui demander une telle chose.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 2 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Who..? Jill & Rose.
» RP - Rose B. Thomas
» Oh... -Casey & Rose
» Do you like to do homework ? - Rose.
» Hello, Goodbye ♥Rose♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: