Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 4 Moon10Mer 6 Avr - 10:58
You.. here ? [Rose] - Page 4 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Avec Rose j'étais toujours sur mes gardes. Non pas parce que je ne lui faisais pas confiance ou quoi que ce soit d'autre mais bien parce qu'on ne faisait que de se taquiner.. A vrai dire ce n'était pas quelque chose qui me gênait à ça non.. Loin de là ! Et puis on ne se taquinait pas H24, on savait faire des pauses car toutes les bonnes choses ont une fin, comme l'aurait dit je ne sais plus qui !

Et d'ailleurs.. Après ma réplique, elle essayait de se moquer de moi ? Nan parce que si c'était pas le cas.. Elle a réussi à me gêner un peu ! Tout de même !
Je venais de lui tirer la langue, la regardant de nouveau après avoir tourné ma tête sur le côté. Très franchement j'aurais aimé passé' plus de temps avec elle.. Mais je n'allais pas m'immiscer chez elle ou encore pire, l'obliger à venir chez moi : d'ailleurs ça serait compliqué car nous sommes tout deux de "corvée " dans nos maisons respectives.
Puis finalement elle se reprenait. Elle avait dû voir ma mine qui en disait long.. Je lui adressais un sourire joyeux, aussi joyeux qu'un gamin puis je montais dans la voiture. Je regardais Rose, quelle attache sa ceinture puis faisais de même par la suite avant de démarrer la voiture que je conduisais tranquillement chez les Stilinski.
- Ça ne gênera pas ta famille que je vienne ? Enfin, ils ne sont peut-être pas encore arrivés tu me diras..

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Who..? Jill & Rose.
» RP - Rose B. Thomas
» Oh... -Casey & Rose
» Do you like to do homework ? - Rose.
» Hello, Goodbye ♥Rose♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: