Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Dim 3 Avr - 15:06
You.. here ? [Rose] - Page 3 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Bon, je dois avoué que j'étais tout fier d'être là à faire ce que je voulais avec Rose. Je fredonnais entre mes lèvres une petite musique tout en m'accoudant à mon cadis que je poussais. Je regardais Rose et nous arrivions enfin à la machine. Elle me tirait le bras une fois que nous déposions les cadis et qu'elle répondait à ma question. Évidement j'acquiesçais tout en trouvant ce choix judicieux.

J'étais pas mal étonné par son entrain mais j'étais tout aussi joyeux qu'elle. Je me retenais juste un peu plus je crois !
Je lâchais un petit rire en la voyant chercher "comment se mettre sur le tabouret" qui n'attendait que nous. Je m'asseyais, la chopant par les hanches pour la mettre sur moi. Je crois que cela ne me gênait pas plus que ça de l'avoir contre moi.. Je crois même que cela me faisait plutôt plaisir. Apres tout : je tiens à elle et ne crois que je me devais de me résoudre à cette idée.

- C'est la position la plus simple et la plus confortable.. Maintenant il ne reste plus qu'à se faire prendre en photo !
Bon, j'étais tout de même gêné mais j'arrivais petit à petit à contenir mes rougeurs.

- C'est toi qui appuie dès que tu es prête !
Bon, j'étais sur le qui-vive pour faire toutes sortes de grimaces ou gestes pour embêter Rosie.. C'était normal non ? ~

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Dim 3 Avr - 16:06

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


Casey était tellement fier de lui que mon sourire continuait de s'étendre. Il fallait l'avouer, Casey était mignon ainsi. Je détournais plusieurs fois les yeux, lorsque nos regards se croisaient. J'étais d'autant plus gênée lorsque je l'entendais rire, et surtout... Que faisait-il ? Sentir ses mains sur mes hanches me rendait nerveuse, mon coeur avait probablement loupé un battement et je le regardais, les joues rouges et un sourcil haussé. Il m'avait surprise et surtout, je ne pensais pas qu'il ferait ça sans être gêné.

« C'est la position la plus simple et la plus confortable.. Maintenant il ne reste plus qu'à se faire prendre en photo ! »
Je n'avais même plus tous mes sens, j'étais incapable de lui répondre un simple "Ok" !
« C'est toi qui appuie dès que tu es prête ! »
- Oui...

Allez, respire Rose. Je parvenais à articuler ce simple mot et je me redressais un peu pour appuyer sur le bouton. La machine était programmée de sorte à nous laisser un petit temps de préparation. Je me tournais un peu plus vers Casey pour que ça soit mieux, faisant alors un grand sourire. Une photo sérieuse, on verra après pour les bêtises. Respire encore un peu, prends confiance... Parle lui !

- Fais pas l'idiot sinon je te tape, Cassy...
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Dim 3 Avr - 18:19
You.. here ? [Rose] - Page 3 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Une fois Rose sur mes jambes, je posais mes mains sur les siennes, sentant en même temps son cœur battre la chamade. Je venais de poser doucement ma tête sur son dos et j'écoutais sans un bruit son petit coeur qui s'agitait. Cela me faisait sourire de la voir ainsi car je me disais qu'au final nous étions tous les deux à nous agiter pour un rien.. Mais d'ailleurs pourquoi étions-nous aussi gêné dès que l'un faisait un geste vers l'autre ? Je ne devais pas me poser ce genre de questions dans un tel moment, c'est alors que je me redressais, replaçant bien Rose contre mon torse pour ainsi mieux la stabiliser. C'est alors qu'elle suivait ce que je lui disais, se penchant légèrement vers le bouton pour actionner le décompte.

Je souriais un peu bêtement au départ puis je faisais un sourire assez doux quand je voyais la mine de Rose dans l'écran qui nous projetait.
" Clic ! "
Et d'une.. De nouveau 10secondes pour se mettre en place. Je réfléchissais un court instant puis me mettais à faire une grimace à l'aide de ma main libre tout en zieutant Rose pour voir si elle me suivait.. " Clic ! " et de deux !
Je me remettais bien en place avant de retirer ma seconde main qui tenait encore la hanche de Rose pour m'apprête à lui tirer les joues. C'est ce que je faisais avant les 5 dernières secondes du compte à rebours tout en prenant un air fier, bien sûr je ne tirais pas fort ! " Clic ! " et de trois !
Rose faisait alors une petite moue et je décidais de prendre un air choqué par la suite, la laissant faire ce que bon lui semblait... " Clic ! " et de quatre !
Elle se mît à pouffer de rire, peut-être à cause de la mine que je devais avoir.. Mes joues devenaient légèrement rouge puis la jeune fille me prenait dans ses bras comme pour me rassurer, me câliner. Je posais ma main sur son épaule et tournais ma tête vers "l'appareil photo" et le petit bruit se faisait de nouveau entendre " Clic ! " et de cinq !
Je souriais à Rose une fois la pose repris et elle me regardait avec interrogation pour la dernière photo. Je lâchais un petit rire visiblement tout heureux et à la dernière seconde je m'empressais d'embrasser sa joue.  Le dernier " Clic " venait de sortir.

J'étais alors tout content quand je regardais Rose qui visiblement était confuse. Je venais la chatouiller un peu, l'obligeant à descendre puis sortais rapidement de la cabine dans laquelle je me sentais bien trop enfermé. ( bien que j'étais en excellente compagnie ! )
Je prenais la photo, et souriais alors tendrement en y voyant nos deux têtes joueuses.. Rose sortait, regardant par dessus mon épaule avant de choper les photos.

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Dim 3 Avr - 19:39

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?



J'étais vraiment toute mal à l'aise de notre posture, bien que je me contente de garder le silence. En fait, j'avais un peu peur de ce que pourrait penser Casey, si je faisais une réflexion, même pas méchante... Et d'un autre côté, me rapprocher de lui me faisait plaisir, ça me faisait même du bien. Au moins, je n'aurais pas à me soucier des autres si lui était là. J'avais comme la sensation qu'il était aussi mal à l'aise que moi par instants. Mais c'était un garçon, il montrait moins facilement ce genre de choses...

Je me plaçais bien, il fit de même avant de me stabiliser contre lui. Je détournais le regard le temps d'appuyer sur le bouton, gardant le sourire pour cette première photo. ''Clic !'' Je haussais un sourcil en voyant Casey faire une grimace, puis je me mettais à tirer la langue en retroussant mon nez. ''Clic !''. Puis je sentais sa main s'enlever, je regardais dans l'écran mon ami avant de sentir une de mes joues se tirer, puis l'autre aussi. Je fis une légère moue alors que le ''Clic !'' retentissait. Enfin, je  tournais la tête vers lui, gardant ma moue boudeuse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne cet air outré, mais j'entrais dans son jeu et croisais les bras pour la photo. ''Clic !''. Combien cela faisait ? C'était la quatrième photo je crois... Je finis par rire un instant et, alors que je le remarquais qui rougissais, je glissais une main près de lui pour lui faire un petit ''patpat'' sur l'épaule, il posait également une main sur mon épaule. Je pris un air fier, regardais l'appareil. ''Clic !''.
Enfin, je regardais Casey pour la dernière photo. Je ne savais pas trop si on devait continuer à faire les idiots ou si une jolie photo ''sourire'' serait préférable. Son rire étendait mon sourire, et alors que je tournais la tête pour vérifier le décompte...

''Clic !''.

J'avais du avoir un air imbécile. Cassy m'avait embrassé la joue ? Peu à peu, je réalisais et, alors que la machine chargeait les données, mes joues prenaient une couleur rouge vif. Je mettais mes mains devant mon visage, une nouvelle fois très gênée par toute cette complicité. Lorsqu'il se mit à me chatouiller, je me cambrais et me relevais. Casey sortait le premier, et je prenais quelques secondes le temps de me calmer. Je me tapotais les joues, lâchais un soupire pour me donner du courage, et venais le rejoindre.

Je m'avançais vers mon ami et regardais les photos, m'appuyant un peu sur son bras -j'étais trop petite pour m'appuyer sur son épaule même si je faisais tout pour me grandir près de lui.
Finalement, pour l'embêter surtout, je prenais la feuille où il y avait les plusieurs photos en petit format. Je souriais un moment et me tournais vers lui, repensant à son bisou.

- Tu ne t'en sortiras pas comme ça, Casey Reed!
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Dim 3 Avr - 20:52
You.. here ? [Rose] - Page 3 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Mine de rien j'avais remarqué les joues complètement rouges de Rose quand je m'étais lever. Elle avait d'ailleurs mît du temps a revenir.. Rose Rose, que se passe-t-il dans ta tête ?
Les photos étaient sortis, je les dévorais du regard avec un sourit béa tout en mordillant ma lèvre inférieur. J'appuyais ensuite sur l'un des bouton pour demander un second exemplaire et attendais l'impression.
Les photos étaient juste superbes, cela exprimait bien notre façon d'être à tous les deux : nous étions heureux ensembles et ce n'était que cela qui comptait. ( et aussi nos moments de petites battle.. ) au fond ce qui trottait dans ma tête ressemblait étrangement à une histoire de couple, Rose revenait et je me raidissais en gardant les photos entre les mains qu'elle.. Me piquait sauvagement. Je lâchais un petit " Eh ! " tout en me retournant avant de voir sa bouille déterminée.

- Eh bien.. Pour le moment j'attends encore ta vengeance pour nos prénoms.. Je mets cette seconde vengeance en liste d'attente tu veux ?
Mon sourire était alors en coin, au fond j'étais un peu trop remonté et j'étais assez fier de moi comme si j'avais édifié une multitude de victoires. Je lui tirais la langue avant de chopper mes photos que je plaçais dans mon porte feuille puis regardais de nouveau Rose avec un sourire qui se terminait par une petite moue.
- On va devoir y allé malheureusement.. Tu es venue en voiture ou à pied ?

Évidement si je lui posais la question c'était que je pouvais lui venir en aide si besoin.. Sait-on jamais avec elle, je sais de quoi elle est capable ( Nb : madame est parti seule de chez moi pour aller à sa maison, et à pied ! )
Bon bref on était pas au bout de nos surprises avec cette petite Rose.

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Dim 3 Avr - 22:07

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?



En fait, je ne savais plus vraiment où j'en étais. Bien sûr, j'adorais Casey. Il était mignon, on ne va pas se mentir. Il prenait soin de moi d'une certaine façon, et on s'entendait bien, pour moi c'était tout ce qui comptait. On passait de bons moments tous les deux, que ce soit au lycée, entre les cours, en dehors des cours, pour bosser... On discute bien, on se taquine même plus qu'on ne papote. Et ce n'est pas plus mal, je préfère l'embêter plutôt que rester plantée à parler du beau temps ou de la pluie.
Je prenais à nouveau ce petit air fier que j'arborais quand je le faisais chier. Son petit ''Eh !'' tout fragile me faisait ricaner, et sur le coup je lui tirais la langue un instant.

« Eh bien.. Pour le moment j'attends encore ta vengeance pour nos prénoms.. Je mets cette seconde vengeance en liste d'attente tu veux ? »
- Tu veux que je te dise.. ? La vengeance est un plat qui se mange froid. Et crois moi, Cassy... Oh, Cassy, tu vas douiller comme jamais tu n'as douillé!

D'accord, j'avais encore zéro idée pour lui faire payer tout ça. Mais ça viendrait. Non, vraiment, c'était le néant là... Je me demande bien comment je pourrais lui rendre la pareille. Soudain, il me tirait la langue et reprenais les photos. Trop rapide. Je souriais un peu, me disant que la guerre serait terminée, pour l'instant. Faire une trêve, ce n'était pas plus mal.

« On va devoir y allé malheureusement.. Tu es venue en voiture ou à pied ? On va devoir y allé malheureusement.. Tu es venue en voiture ou à pied ? »
Je grimaçais légèrement. L'heure passait, c'était vrai, et on avait un peu de boulot malgré tout. Dommage pour les boutiques, mais je garde l'idée pour plus tard.
- Je suis venue à pied, c'est pour ça que j'avais les sacs dans le caddie... Je n'ai pas le permis alors forcément...

Je levais les yeux vers lui, lui ayant montré en même temps que je lui en parlais, les sacs que j'avais remplis à ras bord, littéralement. Ca avait été assez bête de ma part d'ailleurs, je ne pourrais jamais porter ces sacs jusqu'à la maison, et il fallait que je laisse le cadis ici. Je lançais un regard à Casey. Je n'aimais pas ça mais... Là, j'aurais très fortement besoin qu'il me ramène à la maison... On va espérer qu'il comprenne mon regard de chien battu.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Lun 4 Avr - 13:14
You.. here ? [Rose] - Page 3 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Je lâchais un rire amusé. Vraiment elle avait les mots pour me faire sourire cette petite Rose.. Je regardais la jeune fille avec un regard malicieux puis commençais à imaginer quelques petites bricoles qu'elle pourrait m'infliger mais rien de vraiment très "grave". Ce n'est pas que je ne la croyais pas mais plutôt.. Que je ne la pensais pas capable de trouver quelque chose d'adéquat pour l'instant. Je lâchais de nouveau un rire avant de sortir la photo de la machine pour lui mettre entre les mains.
- et celles-ci pour toi..

Je venais de voir rapidement sur l'horloge numérique du magasin l'heure qui était affichée. Il se faisait tard et je posais alors ma question à Rose.
Je regardais alors le cadi, j'haussais un sourcil puis regardais de nouveau la jeune fille.
- Tu vas me devoir un Max de choses si ça continue.. Tu sais que je pourrais te faire chanter hein ?

Je te regardais tout en riant doucement. Ce n'était pas mon genre de faire cela mais pour le coup ça m'aurait bien amusé.. Surtout qui sait ce que j'aurais pu te demander !

- Je vais t'emmener chez toi dans ce cas. D'accord ? J'ai ma voiture donc ça devrait allé.
Je l'emmenait à la voiture. On avait traversé le magasin, les allés, puis le parking avant d'arrivé a ma voiture qui était là à attendre toute seule.
Je regardais Rose puis ouvrais le coffre pour ensuite prendre ses affaires et les charger doucement. J'étais assez minutieux et puis vue comment elle avait rangé.. J'avais plutôt attention à faire gaffe à ne rien faire tomber !
Rose restait à côté tout en prenant les sacs les moins lourds qu'elle posait minutieusement à côté puis je plaçais les miens à côté. Je me redressais, faisant craquer doucement mon dos. Disons qu'au bout d'un moment à resté dans une telle position ce n'était pas vraiment agréable ni recommandé.. Je souriais alors à Rose, refermant ensuite le coffre pour finalement fermer la voiture.
- Allé on va ranger les cadis maintenant. ~

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Lun 4 Avr - 22:24

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?



« et celles-ci pour toi..»
- Merci...

Je récupérais les photos qu'il me tendait. Je fis un petit sourire en passant mon regard dessus tranquillement. On était mignons et les photos, mine de rien, reflétaient bien notre complicité. Je relevais les yeux vers lui, au bout de quelques instants, puis je fis un sourire.

« Tu vas me devoir un Max de choses si ça continue.. Tu sais que je pourrais te faire chanter hein ? »
- Ne rêve pas trop Cassy ! Et puis, si tu es trop gourmand, tu finiras par le regretter.

Je prenais un air taquin, lui tirant légèrement la langue. Peu importait quelle idée il avait dans la tête, si il voulait absolument me faire tourner en bourrique, il allait finir par s'en mordre les doigts. Quoi ? Je prenais la peine de le prévenir au moins, c'était déjà gentil de ma part non?
Il faudrait vraiment que je trouve de quoi me venger malgré tout. Et je commençais sincèrement à me poser la question si j'arriverais à trouver quelque chose à la hauteur de ses espérances...

« Je vais t'emmener chez toi dans ce cas. D'accord ? J'ai ma voiture donc ça devrait allé.»
- C'est gentil...

Je le regardais et souriais, avec franchise. C'était gentil de sa part, même si d'un côté je lui avais forcé la main en lui lançant mon regard "spécial chien battu".
Nous nous mettions en route et je le suivais avec le plus grand des calmes. Je continuais de sourire, probablement un peu bêtement, mais j'étais tellement contente en cet instant. Lorsque nous arrivions à sa voiture, toujours un peu intimidée face à tout ce que pouvait avoir Casey, je me faisais toute petite. Je l'aidais à vider les cadis, faisant attention, et je me redressais un instant. Je lâchais une grimace en entendant le craquement émaner du dos de mon ami. Il manquait de massages, visiblement.

« Allé on va ranger les cadis maintenant. ~ »

Je faisais un léger oui de la tête et me décalais pour aller ranger mon cadis, lui lançant à nouveau ces quelques regards furtifs que je commençais à avoir l'habitude de lui lancer. Je m'avançais pour ranger mon cadis, et une fois qu'il arrive à ma suite je récupérais le sien pour le mettre aussi.

- Et voilà ! D'ailleurs, il faudra que je te remercie de me ramener à la maison... Et en entendant le bruit qu'a fait ton dos quand tu t'es redressé, je pense qu'un massage ça serait pas trop mal. Ca te conviendrait, comme remerciement ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Mar 5 Avr - 10:21
You.. here ? [Rose] - Page 3 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Trop.. Gourmand ?
Le rouge me venait au joue. C'était assez amusant de l'entendre dire ça alors que j'avais pas mal de doute sur ce à quoi je pensais.. En réalité j'étais pas mal confus et voilà qu'elle m'enfonçait encore plus dans le " non savoir ", j'étais comme démuni. Évidement, après cette petite victoire je n'allais pas faire une moue ou je ne sais quelle tête déprimante. C'est pour cette raison que je souriais !

Son " C'est gentil " me faisait me redresser. A vrai dire ce n'était pas pour cela que je voulais lui rendre service mais juste pour lui rendre la tâche plus simple et moins douloureuse.. Je lui lâchais un petit " C'est normal " puis me remettais en route.
Pendant le trajet j'avais remarqué la bouille de Rose qui en disait long. Je venais lui tapoter son épaule.
- Dis toi qu'on passera d'autre moments ensembles ! C'est juste une question de temps pour le moment.

Je lui lâchais un sourire rassurant. Au fond j'étais comme dégouté car j'aurais aimé passer plus de temps avec la jeune fille mais comme je le disais si bien " le temps est compté. "
Une fois les courses rangées et les cadis remis à leurs places respectives Rosie et moi nous nous retrouvions à la voiture. Je venais de la remercier pour le rangement puis avant de prendre place dans le bolide elle me proposait.. Un massage ?
Elle avait dû entendre le craquement de mon dos tout a l'heure.. Je gardais alors toujours ce sourire cette fois si plus approfondie.
- Bien sûr.. Mais quand pourrais-je bénéficier de ce lot alléchant ? Que tu ne me fasses pas trop languir.. ~

Je lui lançais un regard malicieux à Rose qui en disait long. Je ne voulais pas attendre après une telle suggestion.


Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10Mar 5 Avr - 16:33

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?



Comment ça, Casey me tapotait l'épaule ? Je fis mine de le fixer avec un air outré avant qu'il ne m'adresse quelques mots.

« Dis toi qu'on passera d'autre moments ensembles ! C'est juste une question de temps pour le moment. »
- Oh mais je ne m'en fais pas...

Je lui tirais légèrement la langue, gardant ce petit air taquin. J'étais toujours assez fière finalement, car malgré tout je pouvais l'embêter, et il ne le prenait pas mal. Certaines personnes n'aimaient pas du tout qu'on les taquine, et ça pouvait se comprendre. Lorsque l'on est de nature à se vexer aisément, on aime pas queles autres nous cherchent, même si c'est pour s'amuser un peu. J'avoue avoir été un peu comme ça auparavant, mais je m'étais faite àtout ça finalement, et j'étais tellement du genre à vouloir embêter les autres que je n'avais pas à me vexer. Ca n'aurait pas été logique d'en vouloir aux autres alors que moi même je devais être pénible parfois.
Quoiqu'il en soit, je voulais passer du temps avec lui moi aussi. J'avoue que c'était toujours un peu déstabilisant de devoir le quitter, pendant les cours ou aux pauses, je  traînais un peu dans le lycée ou j'allais travailler, et même si on se retrouvait parfois, on était souvent plongés dans nos devoirs.

« Bien sûr.. Mais quand pourrais-je bénéficier de ce lot alléchant ? Que tu ne me fasses pas trop languir.. ~»
- Oh, eh bien, monsieur, ça sera quand vous voulez. ~

D'accord je me moquais de lui, très franchement. Mais je ne pouvais pas résister ! Je ne prenais pas toujours Cassy au sérieux, et je crois que c'était ça qui faisait qu'on était si complices. Après tout, on savait quand nous arrêter dans nos taquineries, et si un moment était fait pour que l'on s'embête mutuellement, on repartait pour un tour.
Je lui lançais un regard, m'installant rapidement et surtout m'attachant. Puis je remarquais son petit air content, satisfait... A vrai dire j'avais bien compris ce qu'il sous entendait : il le voulait tout de suite, son massage. Je soupirais doucement, prenant un petit air désespéré.

- Tu n'auras qu'à rester un peu à la maison alors... Petit impatient.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] - Page 3 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Who..? Jill & Rose.
» RP - Rose B. Thomas
» Oh... -Casey & Rose
» Do you like to do homework ? - Rose.
» Hello, Goodbye ♥Rose♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: