Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 more minutes. -Casey & Rose-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Sam 9 Avr - 20:56

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?



Alors que je franchissais la porte, je voyais Casey qui semblait un peu agité. Quelques secondes après, le voilà qui se redressait en sursaut. Je faisais une moue, fronçant un instant les sourcils, et je venais alors poser le plateau sur la table de chevet. Je m'asseyais à côté de lui, assez inquiète mine de rien. Je serrais doucement la main de Casey et répondais à son sourire légèrement, comme si je n'étais pas convaincue par sa volonté de me rassurer.

« Un cauchemar.. J'ai.. Juste eu peur. »

J'étais toujours inquiète pour lui, après tout les cauchemars n'étaient jamais des moments très appréciables. Je récupérais un paquet de mouchoir dans le tiroir, et sortais un mouchoir pour essuyer le visage de mon ami. Je le regardais encore, un peu mal à l'aise mais mes pensées étaient préoccupées par ce cauchemar qu'il avait fait. Qu'est-ce-qui le travaillait au point de le hanter jusque dans le sommeil ?

« Je peux..? »
- Oui, vas y, c'est pour toi...

Je reposais le mouchoir utilisé et venais alors lui tendre son verre d'eau. Une fois qu'il l'avait pris je me levais un instant pour ouvrir la fenêtre de ma chambre, m'imaginant que ça lui ferait peut-être un peu de bien. L'air pénétrait tranquillement dans la pièce et quelques rayons du soleil venaient me réchauffer, jusqu'au moment où je me retournais vers lui.

- Ca va mieux Casey..?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Sam 9 Avr - 23:47
5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.



Dans le regard de Rose qui s'était posé sur moi ainsi que ces mains me faisait comprendre qu'elle voulait savoir.. Savoir de quoi j'avais rêvé, ou plutôt "cauchemardé". Elle prenait délicatement un cleenex quelle tamponnait allègrement sur mon front trempé. A vrai dire, j'appréciais ses gestes, elle était douce avec moi et cela me réchauffait plutôt pas mal le coeur. Après tout, mes parents ne prennent plus beaucoup de temps pour s'occuper de moi depuis bien longtemps. J'étais bichonné, c'est alors que je me suis dit qu'il fallait que je lui rende la pareil avant qu'une gêne s'étende sur mes joues, cette fois si de façon nettement visible. Je détournais légèrement mes yeux marmonnant à mi-voix :
- On était ensemble étendus sur l'herbe en train de rire..

Rosie avait les joues légèrement rosée. Depuis quelques temps j'avais remarqué qu'elle était plus sensible quand je lui parlais, je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs : après tout c'est une fille.

Je reposais mon regard sur elle, elle continuait tout doucement de m'essuyer de façon douce et j'essayais de respirer plus lentement.
- Une sorte de monstre est alors venu stopper ce joyeux moment.. Il.. Il te faisait du mal..
Mon regard était fuyant. J'avais encore l'impression que cette étrange créature était prêt de nous. Comme si elle existait.

Au fond de moi je n'étais pas rassuré mais j'essayais tout de même de me condenser. Ce n'était qu'un cauchemars après tout. Une fois qu'elle me tendait le verre et que je j'eu bu une gorgé je reprenais mon récit tout en fixant le verre. Rose se dirigeait alors vers la fenêtre. Rose était quelqu'un de très sensible, une sensibilité que je crois comprendre, une sensibilité qui me parle. J'avais je crois envie de la voir épanouie: c'était vraiment quelqu'un de bien que qui je savais que je pouvais compter. Je finissait par fixer Rose, avec finalement un léger sourire.
J'acquiesçais à sa question tout en émettant un petit " Oui. " elle s'était retourné vers moi, je fixais son petit minois qui était caché par le contrejour de la fenêtre.
- Tu sais Rose..
Je laissais à peine une seconde avant de reprendre
- Tu sais que je t'..

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'un courant d'air me chatouillait le nez ce qui me faisait éternuer plusieurs fois de suite..! J'attrapais un mouchoir venant essuyer rapidement mon nez.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Dim 10 Avr - 11:44

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?



J'aimais prendre soin de lui. J'avais la sensation que ça l'aidait, que ça lui faisait du bien. Je me doutais bien que tout le monde appréciait que l'on prenne soin d'eux, mais je ne me sentais pas forcée de faire quoique ce soit. Il n'avait pas non plus à me rendre la pareille, je ne faisais pas ça pour qu'il s'occupe de moi par la suite. Lorsque je le voyais mal à l'aise, je haussais un sourcil. Puis je secouais un peu la tête, car je ne voulais pas chercher à comprendre ce qui le travaillait.

« On était ensemble étendus sur l'herbe en train de rire.. »

Je hochais doucement la tête à ses mots, et même si cela m'avait un peu fait rougir, je lui souriais avec autant de douceur que possible pour le rassurer. Je continuais de m'occuper de mon ami, le laissant respirer et prendre le temps qu'il lui fallait.

« Une sorte de monstre est alors venu stopper ce joyeux moment.. Il.. Il te faisait du mal.. »
Je fis alors une petite grimace, puis je me redressais un peu.
- Mais je suis là et tout va bien, Cassy.

Une fois que j'avais donné son verre à Casey je me levais pour aller aérer la chambre. Je restais quelques secondes à regarder dehors, à me détendre un peu moi aussi. Je ne savais plus vraiment comment j'étais censée réagir avec lui. Je l'aimais bien, il était si gentil avec moi. On s'entendait, on se comprenait. Enfin, bien sûr, je n'allais pas tirer de conclusions hâtives. Comment je pouvais qualifier Casey ? Il était comme un meilleur ami, probablement. Je ne me confiais pas forcément beaucoup, certes, mais on passait du temps ensemble, et on s'amusait bien. Je savais qu'il serait là si j'avais besoin, et j'espérais bien qu'il savait qu'il en était de même de mon côté.
Je me tournais un instant vers lui, faisant toujours ce sourire rassuré qui montrait que j'étais contente d'être en sa compagnie.

« Tu sais Rose.. »
- Mh?
« Tu sais que je t'.. »

Je m'étais un peu décalée pour le regarder, mais j'étais restée près de la fenêtre. Alors qu'il reprenait sa phrase, je restais attentive. Tellement attentive que, alors qu'il éternuait, je faisais un très léger sursaut. Puis je faisais un petit rire, sans réellement pouvoir m'en empêcher, tout en le regardant s'occuper de son nez.

- A tes souhaits... Et donc, tu disais..?

Qu'avait-on dit ? Pas de conclusions hâtives. Ca serait débile. Ceci dit j'étais très curieuse maintenant, disons que je voulais à tout prix savoir tout ce qu'il voulait me dire. ''Je t'...'' Il me quoi ? Bon, on ne s'emballe pas Rose. Il allait probablement dire ''Je t'aime bien'', ou peut-être juste glisser un compliment, ou un remerciement. Bref, pas de quoi devenir toute rouge, folle ou quoique ce soit d'autre. Calme ton cœur Rosie, ça en devient ridicule !
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Dim 10 Avr - 19:46
5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


J'avais mon nez dans le mouchoir, retroussant presque mon nez et respirait enfin. Je regardais Rose puis souriais.
A vrai dire j'étais assez perturbé par ce qu'avait " rêvé ". Pourquoi est-ce que c'était Rose ? Pourquoi est-ce qu'on s'en prenait à Rose ?
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de cauchemars et d'ailleurs c'est plutôt une bonne chose vue comment je les appréhendes ensuite. Je regardais ensuite Rose avant de lui répondre.

- Merci Rose.

J'avais envie de la faire un peu languir tout de même.. Elle était trop mignonne.
Je réfléchissais beaucoup sans tellement réfléchir à un point précis. Je pensais a nous deux, que pouvait signifier cette relation que nous avions. J'appréciais beaucoup trop Rose, à vrai dire j'avais même l'impression que je lui portais trop d'attention.. Mais j'avais envie de lui déverser tout cet " amour ", toute cette " tendresse ". Par moments je ne réfléchissais plus vraiment avec Rose, j'étais si différent.. Je crois que j'étais un peu plus moi-même. C'était peut-être pour cela que je me sentais aussi bien avec elle. Je me redressais, le torse encore découvert puis me dirigeais vers Rose qui ne me quittait pas des yeux puis venais juste à côté d'elle pour ensuite regarder dehors et ensuite Rose.

- Eh bien je t'adore !
Un large sourire se dessinait sur ma bouille. Puis je venais capturer Rose dans mon étreinte.
Bon a vrai dire elle m'en voudrait pas d'être aussi câlin, je crois que je suis encore à moitié endormi et puis.. J'avais envie d'un câlin !
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Dim 10 Avr - 20:39

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?


C'était assez agréable de pouvoir me sentir aussi bien, alors qu'on ne faisait rien de spécial. On était assez proches je suppose, il arrivait à me mettre pas mal à l'aise même si je restais toujours un peu la petite Rose gênée que j'avais toujours été. Un bâillement me chatouillait les lèvres, je plaçais une main devant ma bouche avant le moment fatidique.

« Merci Rose. »
- Mais je t'en prie Casey.

Enfin, tu n'as pas répondu à ma question mon chou : tu allais dire quoi, exactement ? Je lui lançais un regard, l'air de dire ''Allez avoues tout !'', quand je le vis se redresser, jusqu'à se lever. Je haussais un sourcil mais j'avoue, je ne pouvais pas le lâcher du regard. Quoi ? Il était encore torse nu, je suis censée faire quoi à part en profiter ? Il le sait qu'il n'a pas de haut, et je suis persuadée qu'il fait exprès de se pavaner devant mes yeux. A tous les coups il me teste, je suis sûre qu'il veut juste que je le désire. C'est un mec, en fait. Oui voilà, un mec.

« Eh bien je t'adore ! »

Je fis un sourire, infiniment touchée par ces mots. J'avais voulu lui répondre mais... Le voilà qui me prenait contre lui. Du calme. Rosie calme toi. Ce n'est qu'un... Torse. Celui de Casey. Je suppose. Oh-mon-dieu. Rosie ça va aller tout va bien. Ce n'est pas parce qu'il est bien fait et tout chaud qu'il faut... Ok on va pas se mentir si j'étais un mec je serais dans tous mes états. Heureusement pour moi, je suis une fille, alors ça ne se voit pas.. Quoiqu'il en soit, Casey se montrait tendre avec moi. On aurait presque dit qu'il voulait à tout prix que je sois bien avec lui, quoiqu'il arrive !
Mon sourire s'élargissait et je glissais les bras autour de lui pour le serrer un peu. De par notre différence de taille, ma tête était posée contre son torse, et tout près de son cœur. Je le sentais bien battre un peu plus vite dans sa poitrine mais je ne pouvais rien dire : le mien avait dû louper plusieurs battements depuis que je connais Cassy. Il était spécial, différent. C'était idiot mais je lui avais fait confiance rapidement, et j'avais la sensation que j'avais eu raison. Casey était formidable avec moi. Et évidemment, moi aussi je l'adorais. Il comptait pour moi, et je voudrais qu'il ne l'oublie pas.

- Moi aussi je t'adore Casey. Merci d'être là...

''Oooh c'est mignon, ils se disent des mots doux, ce sont les premiers qu'ils se disent et si tu veux mon avis ce n'est pas finiiii'', avec un petit clin d’œil bien lourdingue ça serait probablement parfait. Oui, on était super niais là. Mais je ne sais pas, je n'avais pas l'impression que c'était une mauvaise chose. Et malgré nos taquineries, malgré nos idioties, je serais toujours là pour lui. Il pouvait me faire confiance, si il voulait parler, je serais là : la preuve était qu'on s'était déjà un peu ouverts nos cœurs, mutuellement. Et je ne voulais pas que ça cesse.
Je fermais mes yeux quelques secondes pour apprécier l'instant, et je me moquais bien de savoir si Casey trouverait ça mignon ou bête, ou quoique ce soit. Après tout, c'est lui qui avait commencé.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Jeu 21 Avr - 3:45
Five more minutes



Cela avait été une rude journée pour le shériff Stilinski. Qui aurait cru qu'une aussi petite ville comme Beacon Hills pouvait être aussi dangereux ? Certes maintenant qu'il avait été mis dans le secret, le shériff voyait les différents crimes auxquels il avait affaire d'un oeil tout à fait nouveau. C'est avec cet oeil nouveau qu'il avait pu résoudre certaines affaires.
Alors qu'il était sur le chemin du retour, le shériff repensa à sa toute première affaire qu'il avait résolu depuis qu'il était dans le secret : Malia Tate. Aujourd'hui, c'était la petite amie de son fils que le shériff surnommait affectueusement Stiles.

Arrivée chez lui, le shériff gara la voiture devant la porte du garage et se demanda si sa nièce, Rose Thomas récemment devenu orpheline, allait connaitre la même issu que son cousin. Allait-elle, elle aussi, découvrir cet énorme secret que peu de gens connaissait ? Rose allait-elle, elle aussi, sortir avec un de ces métamorphes ? Cela ne gênait en rien que son propre fils sorte avec une métamorphe, et cela ne le gênerait en rien que Rose sortent elle aussi avec un métamorphe. Mais c'était une fille et depuis que ses parents étaient morts dans cet accident de voiture, le shériff ressentait le besoin de la couver, de la protéger. Métamorphe ou humain.

Cette journée avait été si éprouvante mentalement que le shériff décida que ce soir, toute la petite famille Stilinski irait manger au restaurant. Il avait hâte d'ailleurs.
Une fois passé la porte de la maison, le shériff entreprit de chercher les deux adolescents dans la maison. Il alla d'abord vers la chambre de Rose. Le shériff ouvrit la porte en grand qu'il lui offrit un spectacle qu'il ne risquait pas d'oublier et encore moins d'apprécier. Sa nièce enlaçant un jeune homme TORSE-NU !!!!
Il se racla la gorge pour signaler sa présence. Les deux jeunes ados surprirent rougirent de s'être fait prendre.

- Jeune homme, vous êtes aussi invité au restaurant ce soir. Si vous avez bien sûr la convenance de remettre votre t-shirt sur le champ !!

Le shériff de Beacon Hills n'avait pas vraiment apprécié trouvé sa nièce dans cette position. Mais il ne voulait pas non plus lui faire une scène, il sait à quel point les adolescents peuvent être susceptibles surtout avec ce sujet. Aussi, si cela devenait potentiellement sérieux entre les deux jeunes gens, autant à en apprendre d'avantage sur ce jeune homme TORSE-NU.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Jeu 21 Avr - 22:09
5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


Enlacé. Je l'avais bel et bien enlacé. Mon cœur battait relativement vite, mes pensées étaient envahies par Rose, Rose qui posait sa tête contre moi tout en glissant doucement ses bras autour de moi, serrant ses mains dans mon dos. J'étais totalement épanouis à cet instant, comme si je n'attendais que ça. Je regardais au loin par la fenêtre, sentant quelques brises sur mes cheveux. Il faisait bon et au final j'étais bien à cet endroit, la lueur du soleil me réchauffait ainsi que la présence de Rose, c'était vraiment agréable et reposant. Je m'attardais ensuite sur la bouille de Rose, cachée par ses cheveux. Je remontais mes mains en haut de son dos venant me baisser légèrement pour embrasser son crâne tout en commençant à la câliner très légèrement. J'étais si content, si serein..

- C'est normal..
Disais-je tout doucement pour ne pas briser le silence encore présent.
C'est alors que la cassure que je redoutais temps devait arriver. La porte laissait place à un homme qui n'était autre que le shérif. Il se raclait la gorge, c'était le bruit qui m'avait permis de me rendre compte de sa présence.

- O-Oui monsieur !
Ma tête s'était tournée rapidement vers lui, une couleurs rougeâtre s'empressait de monopoliser mes joues. C'est alors que Rose se dégageait de moi, je me ruais sur le haut poser sur le lit.. Pourquoi était-il sur le lit.. En plus sous les yeux du shérif ! Pourquoi n'avais je pas réfléchis "juste" un peu plus..! Mon haut était de nouveau sur mes épaules, Rose était encore au même endroit mais cette fois les bras croisés. J'étais totalement gêné.. Et si il croyait que.. Enfin ?
Je regardait le shérif partir, visiblement il cherchait aussi son fils.. Attendez.. On m'invite au restaurant ? Je venais seulement de me rendre compte des paroles du shérif...
Je lançais un regard interrogatoire à Rosie lui demandant :
" - Tu veux.. Que je vienne ? "

Je n'allais tout de même pas m'inviter.. Même si c'était le shérif qui me l'avait proposé.. Car au final je voulais seulement que cela plaise a Rose, que cela lui fasse plaisir. J'étais encore vraiment gêné, trop gêné peut-être..
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Ven 22 Avr - 16:55

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?


J'étais tellement bien, là, sur cet instant. J'aurai voulu chérir ces quelques minutes de calme entre Casey et moi. Ca faisait du bien mine de rien, car je voyais bien que lui aussi profitait du moment. Je le serrais légèrement, même si il était torse nu, finalement, ça m'importait peu. Ce qui comptait tout de suite, c'était que j'étais dans ses bras. Bon d'accord son cœur battait à mille à l'heure, mais le mien aussi. On était probablement aussi timides l'un que l'autre, en réalité. J'avais fermé les yeux quelques secondes, parcourue d'un léger frisson alors que sa main glissait en haut de mon dos. Je fis un sourire à son bisou sur mon crâne, profitant d'autant plus de toute cette douceur qu'il m'apportait.

« C'est normal.. »

Je caressais un peu son dos, m'apprêtant à me redresser pour que ce moment, qui devenait de plus en plus niais, se termine tout de même. Non pas que je voulais que ça s'arrête, mais surtout car je ne voulais pas rester embarrassée trop longtemps. Mais je m'étais un peu raidie en entendant mon oncle.
Je devenais rouge. Mais, vraiment, vraiment très rouge. Casey et moi mettions tout de même quelques secondes avant de réaliser ce qui venait de se passer, et finalement on se redressait pour nous décaler.

« Jeune homme, vous êtes aussi invité au restaurant ce soir. Si vous avez bien sûr la convenance de remettre votre t-shirt sur le champ !! »
« O-Oui monsieur ! »

Ok, on respire deux minutes. Une fois écartée de Casey, je gardais la tête baissée, croisant les bras tout en lançant un regard vers mon oncle. Ce regard qui voulait dire à la fois ''C'est pas ce que tu crois'' et ''Pardon''. Car oui avoir été prise dans un moment pareil, c'était pas super comme image que je donnais à mon oncle. J'espérais qu'il ne se ferait pas de fausses idées. Et de toute façon Casey est quelqu'un de bien, mon oncle s'en rendrait bien compte à un moment donné non ?
Je réalisais tout juste que mon oncle avait également invité mon ami à dîner qu'il était déjà parti chercher Stiles. Visiblement, Casey aussi avait eu un bug cérébral.

« Tu veux.. Que je vienne ? »
- Bien sûr ne sois pas idiot.

Je m'avançais à nouveau vers lui et lui prenais le poignet pour que l'on puisse se diriger à nouveau au centre de la pièce. Mes idées s'entremêlaient tellement que je finissais par le lâcher pour refermer ma fenêtre et aller vers mon étagère ''spéciale make-up''. Elle était pas si grande et je n'avais pas grand chose dessus : je me contentais de me remettre du rouge à lèvre et de me re-parfumer un coup. Je laissais mes cheveux tels qu'ils étaient, en fait j'étais encore si nerveuse comparé à la situation dans laquelle mon oncle m'avait vue que j'avais presque oublié que Casey était toujours avec moi. Je m'étais appuyée contre le meuble pour prendre une respiration calme et posée. Ce qui pour l'instant ne s'avérait pas être un franc succès, mon coeur battait encore la chamade, à cause de tous ces événements enchaînés.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Dim 24 Avr - 22:11
Five more minutes





Le shériff Stilinski n'avait pas aimé voir sa nièce enlaçait un jeune homme torse-nu, comme ça. Mais d'un autre côté qui était-il pour lui faire un sermon ? Un oncle qui n'avait jamais était vraiment présent pour sa nièce. Certes dans le moment présent le shériff avait été énormément là afin de soutenir à fonds sa nièce, dans le moment dur qu'elle passait.
Ne trouvant son fils nulle part, le shériff Stilinski fit une autre apparition dans la chambre de Rose afin de vérifier qu'ils n'étaient pas aller plus loin.

- J'ai tout entendu, ce n'était pas une proposition jeune homme, mais un ordre. Vous venez dînez avec nous ce soir. Je vois que vous êtes habillé parfait, on va pouvoir y aller. Vous montez devant avec moi jeune homme

Le shériff Stilinski alla jusqu'à sa voiture ou les deux jeunes adolescents le suivait en silence, comme s'ils avaient peur de dire quelque chose qui ne fallait pas. Le shériff se délectait littéralement de la situation à venir. Non seulement, une fois dans la voiture, ils ne pourraient s'échapper mais en plus, cela permettrait au shériff de vérifier les réactions des deux jeunes gens. Le shériff n'avait peut-être pas de super-ouïe comme Scott McCall, mais il avait une certaine expérience comme shériff.

Une fois dans la voiture, le shériff de la petite ville de Beacon Hills attendis patiemment que les deux jeunes gens attachent leur ceinture puis il démarra la voiture. Alors qu'il roulait, il regarda le passager assis à côté de lui dont les joues avaient roussi sous la pression infligée par le shériff. Il sut que c'était le bon moment :

- Alors mon garçon, dis moi. Est-tu puceau ?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10Lun 25 Avr - 0:54
5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


J'avais tourné ma tête relativement vite de droite à gauche avant de me rendre compte de tout ce qu'il s'était passé.. Le shérif m'avait à l'œil maintenant, seul Dieu sait ce sinon pourrait me poser comme questions..
J'étais persuadé qu'il l'avait invité pour avoir plus d'informations sur ma personne, oui j'en étais sur ! Après tout j'étais dans les bras de sa nièce..  Et peut-être qu'il affectionnait beaucoup Rose et voulait la protéger des éventuels inconnus, surtout que bon.. Je savais que trop bien ce qu'il pouvait se passer dans la tête d'un homme, c'était sur, il pensait déjà à " ça ". J'étais tellement rouge..
Rose venait à répondre à ma question, une sourire naquit sur mes lèvres. Vous ne pouvez pas savoir a quel pour cela m'avait plaisir, vraiment.
Elle attrapait mon poignet, ce qui m'étonnait sur le coup puis la suivais, elle qui me guidait vers sa fenêtre avant de me lâcher fermant celle-ci. Qu'est-ce que tu as Rose hein ?
Elle atterrissait ensuite a sa petite table, sortant un rouge a lèvre puis commençait à se mettre de du parfum. M'avait-elle déjà oublié ? Elle se faisait.. "Belle" ? Mais elle était déjà pourtant !
Je m'attendrissais tout même à ses gestes; allant ensuite m'assoir sur une chaise tout en la fixant.

Apres la petite toilette de Rose son oncle venait de débarquer une fois encore dans notre chambre. Il avait tout entendu ? Attendez.. Le fait-il exprès ? Enfin je veux dire.. Est-ce qu'il tend l'oreille ?
Je crois que le shérif me testait comme tout parents qui se respectent.. Mais enfin je.. Je ne sortais pas avec sa fille ! Enfin.. Enfin.. Calme Casey, c'est de ta faute. Tu n'avais qu'à ne pas enlacer la nièce du shérif..
Le shérif, oui concrètement j'étais dans le caca.

Et puis qu'avait il en tête hein..? Et mes courses.. Mes parents !
Je venais faire tournoyer le téléphone entre mes doigts avant de suivre Rose puis tapotais sur le petit écran pour prétexter que "je restais avec UN ami la soirée pour la préparation d'un exposé et qu'ils devraient se débrouiller sans moi. "
Un mal pour un bien, oui j'avais vraisemblablement menti.
Le calme était à son comble lors de notre descente jusqu'à l'arrivée dans la voiture. L'atmosphère en était presque pesante.

J'étais dans la voiture du shérif assis à sa droite. Je n'osais regarder personne mais gardais dans mon silence une part de moi ayant envie de sortir d'ici.. En courant.
Je regardais mes doigts, les joues encore rouges : je me rappelais de la fameuse scene d'il y a quelques minutes.
C'est alors qu'une question se faisait entendre de la part du shérif.
Je tournais rapidement ma tête vers lui, j'étais carrément ahuri de par cette question. Je commençais par répondre un :

" Mais.. Enfin pourqu.. "

En voyant le visage du shérif de raidir et persistant se former, je comprenais qu'il mourrait d'envie de savoir LA vérité comme si il tait question de vie ou de mort. Mais pourquoi voulait il savoir cela ? Procèderait-il par élimination ? Se disant que si je le suis.. Alors e ne l'aurais pas fait avec sa fille ? Peut-être qu'il arrêtait dans ce cas ! Et puis de toute façon.. Je l'étais vraiment.

- Oui..
Je n'osais pas regarder Rose. J'étais carrément embarrassé. En même temps c'était tout de même quelque chose d'intime..

Je lançais un regard au shérif. Il en aurait encore combien des comme ça..?
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 2 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
5 more minutes. -Casey & Rose-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh... -Casey & Rose
» Happy birthday ! -Casey & Rose
» Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
» You.. here ? [Rose]
» I'm Reed Casey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: