Bienvenu parmi nous
 

blblbl

5 more minutes. -Casey & Rose-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 3 Moon10Sam 30 Avr - 13:19

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?


Il était vrai que Casey était un beau garçon. Mais pourquoi mon oncle nous avait surpris pile à ce moment là ? Qu'avais-je fait de mal pour que mon karma soit ainsi ? Bien sûr j'adorais le Shérif. Il était présent pour moi, je lui étais vraiment reconnaissante. Mais bon sang, je ne voulais pas que son irruption rende Casey mal à l'aise. Je commençais à me prendre la tête, mes pensées étaient tournées vers Cassy pour qui je m'inquiétais. Qu'est-ce-qu'il allait penser maintenant ? Est-ce-qu'il allait se vexer ?

« J'ai tout entendu, ce n'était pas une proposition jeune homme, mais un ordre. Vous venez dînez avec nous ce soir. Je vois que vous êtes habillé parfait, on va pouvoir y aller. Vous montez devant avec moi jeune homme »

Je grimaçais alors. Me tournant vers mon ami, je lui faisais un petit signe de tête pour l'inviter à se relever. Je passais devant lui, suivant mon oncle, et j'avais vu Casey textoter : il prévenait probablement ses parents. J'espérais du fond du cœur que cette escapade improvisée ne lui apporterait pas d'ennuis. Autant avec ses parents qu'avec le mien... Mon oncle, s'il le voulait, pourrait très bien se renseigner sur lui. Autant dire qu'il ne fallait faire aucun faux pas.

Une fois que nous étions grimpés dans le véhicule, on s'attachait. C'était plus silencieux que jamais. Casey et moi ne prononcions pas un mot et j'avais presque l'impression que mon oncle préparait quelque chose. Je me demandais bien ce qui se tramait dans sa tête, mais d'un côté je ne voulais pas forcément savoir.

« - Alors mon garçon, dis moi. Es-tu puceau ?
- Mais.. Enfin pourqu..
Oui.. 
»

Pardon ? Mon oncle a bien demandé ce que j'ai compris, ou c'est une blague ? Heureusement que j'étais derrière, finalement. Je pouvais très bien voir mon oncle fixer Casey, surtout lorsqu'il attendait sa réponse. Et mon pauvre ami avait viré au rouge tomate. Il fallait que j'essaye de sauver la situation mais comment ? Qu'est-ce-que je pouvais bien dire... Sans vexer mon oncle et sans gêner encore plus Cassy... Je regardais dehors après avoir lâché un petit soupire, me triturant les méninges.

- Tonton, tu le mets un peu mal à l'aise... C'est vraiment si important ? On ne sort pas ensemble en plus.

Je prenais mon téléphone, et c'est en le regardant quelques secondes que je décidais d'envoyer un message à Casey. Je voulais le rassurer un peu, qu'il ne se sente pas trop embarrassé même si, le pauvre... C'était pas gagné, et je sentais mal ce restaurant. Ca n'allait pas être une partie de plaisir pour Casey, plutôt un vrai cauchemar.
Je pianotais sur mon écran et envoyais à mon ami :
''Je le suis aussi, Cassy. Désolée que ça soit si embarrassant... ''
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 3 Moon10Jeu 5 Mai - 23:29
Five more minutes



Puceau donc ? Pas trop mal, pour un adolescent dont les hormones devaient sérieusement le titiller. Le shériff Stilinski émit un petit son d'approbation. Le gêner ? Oh mais le porteur d'insigne espérait bien qu'il serait gêner et le shériff ne se gêna pas pour le dire :

- J'espère bien qu'il est mal à l'aise. Il faut toujours y réfléchir à deux fois avant de se déshabiller dans la maison d'un shériff. Mais tu marques un bon point mon garçon, tu es puceau, et tu n'as aucun casier judiciaire. J'ai vérifier tout à l'heure.

C'était vrai, quand le shériff avaient laissé les deux jeunes adolescents seule, il était allé voir rapidement si ce jeune homme avait un casier. Il n'en avait pas, ou du moins s'il en avait un il avait été scellé par un juge.
Alors que le feu passa au rouge, le shériff s'arrêta au feu, regarda le jeune homme assis à côté de lui, le portable à la main, et lui ébouriffa les cheveux amicalement et se mit à rire :

- Ahaha !! Voyons les jeunes, je plaisantais, que vous êtes sérieux !

Il rigola encore, et avec hésitation les deux jeunes adolescents se mirent eux aussi à rire. Mais on sentait clairement qu'ils étaient mal à l'aise, et que le rire était forcé. Le shériff attendit que leur rire soit réel. Le feu repassa au vert, et le rire des deux jeunes ados devinrent beaucoup plus vrai. C'est à ce moment là que le shériff se dit que c'était parfait pour continuer ses petites questions :

- Mais soyons sérieux maintenant. Les deux jeunes ados se turent immédiatement, comme s'ils avaient reçu un choc électrique Tu te masturbe combien de fois par semaine ?



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 3 Moon10Ven 6 Mai - 0:34
5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 3 Tumblr_neql2xW6WF1u17v74o1_500
5 more minutes.
Casey & Rose
Sorry, I want your bed.


Rose commençait a prendre ma défense.. Comment pourrait il gober ça après m'avoir vu dans une telle position ? Apres tout, il était un homme et je reste encore persuadé qu'il se fixerait sur cette première impression pendant un petit moment.

Et voilà que le shérif remuait le couteau dans la plaie. Bon ok je n'étais peut-être pas cleen a 100% pour le coup.. Mais de là à faire des recherches sur moi ? Non mais sérieusement ?
Il devait vraiment être attaché à Rose et surtout à ses propres convictions pour m'harceler ainsi de questions.. Mais ce n'est pas une raison !

Je venais de sentir mon téléphone vibrer. Je me redressais un petit peu, les joues encore rouges mais gardais ma tête droite, inclinée légèrement vers son oncle.

Je sentais tout de même mon téléphone vibrer dans ma poche ce qui me valait un sursaut. Je chopais le petit écran et y voyais le nom de Rose s'afficher. Un petit sourire s'affichait sur mon visage. Je regardais ensuite le message qui me faisait soupirer. J'étais plutôt rassuré qu'elle soit dans la même situation que moi.. Non pas que je veuille qu'elle souffre ou quoi que ce soit, non ! Mais parce qu.. Elle avait la même sensibilité que moi, et que cela voulait dire qu'elle prenait très à cœur toute cette situation.
" Merci. Mais je suis d'autant plus gêné de t'impliquer dans tout ça. On évitera de reproduire tout cela. Ou alors on attendra d'être en couple, comme ça.. Il arrêtera de s'imaginer des choses et devra se contenter de la vérité. :p "

Hop envoyé. Et une bonne chose de faite. Nous venions de nous arrêter à un feu, le silence était à son comble et l'atmosphère était pesante au possible. Le regardais dans le rétroviseur Rose qui semblait elle aussi être gênée avant que monsieur Stilinski ne se remette à parler.
Pour rire ? Son humour est aussi ravageur que celui de son fils il faut croire. Je m'abstiendrais dans faire la remarque mais je n'en pensais pas moins. Il s'était même mît a rire à sa propre " blague ". Je haussais un sourcil et venais accompagner son rire comme par obligation...

La soirée promettait d'être longue : c'est moi qui vous le dis.

Nos rires étaient encore entremêlés avant que le shérif ne se remette à nous couper. Putain, ça sent de nouveau le roussit.. Mon sourire était devenu plus fade au file des mots qui s'alignaient petit à petit. Non, mais stop...!

- Je ne pense pas que vous demandiez ça a Stiles hein...!
Je m'étais raidis puis sentais que mon agacement commençait peut-être à être trop marqué. Je toussotais un peu suite au regard descendant du shérif puis me mettais à soupirer.

- Vous n'obtiendrez rien de moi sur ce sujet.. Ce genre de chose ne se demande pas un point c'est tout.. C'est de l'ordre du privé. Vous connaissez ça vous, vous shérif ?

Le feu passait de nouveau au vert. J'avais franchement peur qu'il me descende avec sa nièce en me disant que ça le regardait dorénavant unité a ce qu'il avait vu. Non mais.. On est même pas en couple hein ! C'était juste une coïncidence qu'il nous ai trouvé ainsi dans une telle posture !
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 3 Moon10Ven 6 Mai - 13:40

5 more minutes.
Casey & Rose
May I ?



« J'espère bien qu'il est mal à l'aise. Il faut toujours y réfléchir à deux fois avant de se déshabiller dans la maison d'un shériff. Mais tu marques un bon point mon garçon, tu es puceau, et tu n'as aucun casier judiciaire. J'ai vérifier tout à l'heure.
- Ahaha !! Voyons les jeunes, je plaisantais, que vous êtes sérieux ! »

J'étais pas mal sur le cul quand même. Je ne m'imaginais jamais que mon oncle aurait pu être capable de faire tout ça. Comment ça il avait vérifié si Casey avait un casier ? Vraiment.. ? Mais pourquoi était-il aussi... Aussi regardant ? Enfin, si il riait c'est que c'était pour plaisanter, non ? Allez, un petit effort. Quitte à se forcer un peu...
J'échangeais un petit rire hésitant avec Casey, mais peu à peu je me détendais. On riait plus franchement le temps de quelques secondes et... Le stop brutal.

« Mais soyons sérieux maintenant. Tu te masturbe combien de fois par semaine ? »

Hey, je n'ai pas envie de savoir ! Mais qu'est-ce-qui lui prend à être comme ça ? On dirait qu'il fait ça exprès pour embêter mon ami, et à la fois comme si il voulait me protéger. Mais tout de même ! De là à questionner Casey sur un sujet si délicat.. On était pas ensemble.
Je captais d'ailleurs peu après que j'avais vu Casey me répondre. Je prenais mon téléphone pour lire. ''Merci. Mais je suis d'autant plus gêné de t'impliquer dans tout ça. On évitera de reproduire tout cela. Ou alors on attendra d'être en couple, comme ça.. Il arrêtera de s'imaginer des choses et devra se contenter de la vérité. :p''
Je souriais un peu sur le moment, mais quand je voyais la fin du message, mes joues prenaient des couleurs rougeâtres.
''J'suis complètement désolée, je sais pas ce qui lui prend je t'assure.. Te sens pas obligé de répondre...''

Une fois que c'était envoyé je me redressais pour regarder mon ami, ne m'attendant absolument pas à la réponse qu'il offrait à mon oncle.
« Je ne pense pas que vous demandiez ça a Stiles hein...!
- Vous n'obtiendrez rien de moi sur ce sujet.. Ce genre de chose ne se demande pas un point c'est tout.. »
Sur le moment, une grimace m'échappait. J'espérais que mon oncle ne le prendrait pas mal. Ceci dit, même si il était Shérif, il n'avait pas à se permettre de poser des questions comme ça : il avait dit lui même que Casey n'avait rien à se reprocher, il n'avait donc pas à subir un tel interrogatoire. Bien que vraiment surprise de l'attitude de Casey, je toussotais un peu à mon tour, et les regardais tour à tour.

- Il a raison, Tonton. C'est privé, et tu l'as dit toi même, il n'a pas de casier alors... Pourquoi tu lui fais cet interrogatoire ? On ne sort pas ensemble, je t'assure. Je veux pas passer une mauvaise soirée...

Et non, je n'avais absolument aucune envie de gâcher cette soirée juste parce que monsieur Reed s'était pavané torse nu devant moi. Il n'y avait absolument rien eu de sexuel entre nous, et même si j'adorais mon oncle, même si je lui était très reconnaissante... Il fallait qu'il se rentre ça dans le crâne. Casey et moi ne sortions pas ensemble, on était pas un couple. On était pas un couple et encore moins des sex-friends ! Je n'aimais pas du tout cette idée à la base, et je n'étais pas amie avec Casey uniquement pour coucher avec lui.

- C'est sa vie, et je pense que tu es aussi passé par là, non, Tonton ? Alors s'il-te-plaît...
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 3 Moon10Ven 3 Juin - 16:45
Five more minutes



Ahah, le shériff au volant de a voiture éclatai de rire. A tel point qu'il n'avait même pas entendu les dernières paroles de sa nièce. Qu'avait-elle pu dire ? Aucune idée. Le shériff se gara face au restaurant. Les deux jeunes gens n'osait pas sortir du véhicule et encore moins parler. Sûrement étonnée, surpris de voir le shériff rigolait à ce point.

- C'est bien mon garçon, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, je ne tiens pas à ce que ma nièce sorte avec un dégonflé. Oui oui j'ai bien compris... soit-disant que vous ne sortez pas ensemble, le shériff ajouta après une petite pause plus doucement , Même si cela ne saurait tarder.

Le shériff déverrouilla la sécurité enfant, et sortit du véhicule. Alors qu'il allait passer la porte du restaurant, le téléphone du shériff sonna. Il fit signe aux enfants d'entrer dans le restaurant de ne pas l'attendre. Le shériff s'éloigna du de la porte du restaurant pour répondre en toute tranquillité. C'était le poste. C'était un appel d'urgence. Un appel sur une horrible créature terrorisant des enfants dans un parc d'attraction. Horrible créature était le terme employé par les témoins de la scène. Le shériff soupira. Quel dommage, il ne pourrait pas continuer à terroriser le petit copain de sa nièce avec ses questions embarrassantes. Il en avait au moins une dizaine dans le même genre à lui poser.

Après avoir raccroché au téléphone, il rejoignit les deux jeunes dans le restaurant et donna de l'argent à Rose.

- Je suis désolé les enfants, j'aurai bien aimé vous traumatiser un peu plus avec mes questions gênantes mais le poste m'a appelée. Amusez-vous bien

Sur ce, le shériff tourna les talons et s'en alla en direction du parc avec sa voiture.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 more minutes. -Casey & Rose- 5 more minutes. -Casey & Rose- - Page 3 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
5 more minutes. -Casey & Rose-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Oh... -Casey & Rose
» Happy birthday ! -Casey & Rose
» Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
» You.. here ? [Rose]
» I'm Reed Casey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: